| Poll |
| Voulez vous une nouvelle déco ? |
| Oui |
|
60% |
[ 3 ] |
| Non |
|
40% |
[ 2 ] |
|
| Total Votes : 5 |
|
| Author |
Message |
Lechinois
Administrateur(trice)

Groupe préféré: U2 Marque préférée: és Marque de skate: Nude et Flip Localisation: 74 Plutôt: Permanent Incollable sur !: Le basket Je suis un(e): Mec Prénom: Olivier âge: 16
|
Posted:
Tue 21 Aug - 23:40:27 |
|
A force, je trouve ce thème lassant
Ca vous dit de changer ?
Mais il faut m'en proposer un, donc allez-voir içi : http://www.xooit.com/themes_demo |
*********************************************************************************************************
 |
|
|
|
 |
°°°sLUty sHOp°°°
Guest
|
Posted:
Wed 22 Aug - 02:45:08 |
|
Moi je dirais ash grunge ou noosebleed |
|
|
|
|
 |
AmStramGram
Guest
|
Posted:
Wed 22 Aug - 08:40:33 |
|
J'aime bien RedBlack, sinon AshGrunge est pas mal, mais je trouve que le fait qu'il y ai du blanc gache un peu tout... Ad Infinitum est pas mal, et yeah, noosebleed est super! (dommage qu'il sois blanc, noir ça en aurait jeté un max)
Je suis étonée qu'y en ai pas Tokio hotel! |
|
|
|
|
 |
Marteo : Marine's Angel
Modérateur(trice)

Groupe préféré: ACDC-Led Zep-Maiden Marque préférée: de quoi? Marque de skate: euh..... Localisation: Quelque part entre la Moria, Rhûn et Paris Plutôt: Régulier Incollable sur !: Naheulbeuk Je suis un(e): Mec Prénom: Matthias âge: 16
|
Posted:
Wed 22 Aug - 10:47:52 |
|
moi ce thème me va très bien, j'ai regardé ceux que vous proposiez, franchement j'préfère celui la |
*********************************************************************************************************
 |
|
|
|
 |
Lechinois
Administrateur(trice)

Groupe préféré: U2 Marque préférée: és Marque de skate: Nude et Flip Localisation: 74 Plutôt: Permanent Incollable sur !: Le basket Je suis un(e): Mec Prénom: Olivier âge: 16
|
Posted:
Wed 22 Aug - 11:07:56 |
|
vous pensez quoi de Onyx, Xtreme et Fiblack ? |
 |
|
|
|
 |
Marteo : Marine's Angel
Modérateur(trice)

Groupe préféré: ACDC-Led Zep-Maiden Marque préférée: de quoi? Marque de skate: euh..... Localisation: Quelque part entre la Moria, Rhûn et Paris Plutôt: Régulier Incollable sur !: Naheulbeuk Je suis un(e): Mec Prénom: Matthias âge: 16
|
Posted:
Wed 22 Aug - 11:12:43 |
|
fiblack est pas mal, les autres j'les aime pas |
 |
|
|
|
 |
F@llen
Barman

Groupe préféré: LP x2, A7X, SOD, SOA Marque préférée: RipCurl Marque de skate: Carhartt Localisation: ba sur le forum sois logique Plutôt: Permanent Incollable sur !: LostProphets Je suis un(e): Mec Prénom: Thomas(TJ pour intim âge: 17
|
Posted:
Thu 23 Aug - 14:28:05 |
|
je signal que ce sont des themes aléatoires et prédéfinis que le chinois propose : si un theme vous plait mais que certaines couleur ne vous plaisent pas, on peut garder le themetout en changeant la couleur  |
|
|
|
|
 |
camcam66
Guest
|
Posted:
Thu 20 Sep - 20:16:10 |
|
moi jaime bien flower_of_evil et texno_x03 et dgfrevolution et mon préféré MylMessengerV2 |
|
|
|
|
 |
arnaud
Guest
|
Posted:
Fri 21 Sep - 16:08:05 |
|
moi je trouve que celui la et bien si tu en a un peu mare de celui la tu na qu'a l'optimiser un peu et voila |
|
|
|
|
 |
|
|