| Poll |
| Slayer vs Metallica |
| Slayer |
|
37% |
[ 3 ] |
| Metallica |
|
62% |
[ 5 ] |
|
| Total Votes : 8 |
|
| Author |
Message |
deathdealer
Administrateur(trice)

Groupe préféré: BCP Marque préférée: A.D.I.D.A.S Marque de skate: Planche à roulettes Localisation: 742 Evergreen Terasse Plutôt: Permanent Je suis un(e): Mec Prénom: Cédrik âge: -33
|
Posted:
Sun 2 Sep - 23:19:37 |
|
|
|
|
 |
R+25
Todt Addict

Groupe préféré: Rammstein Marque préférée: / Marque de skate: / Localisation: Pontarlier (Doubs 25) Plutôt: Régulier Je suis un(e): Mec Prénom: Sébastien âge: 22
|
Posted:
Mon 3 Sep - 08:19:37 |
|
MetallicA mais en titre j'aurais mis Seek & destroy, Master of puppets, Creeping death, One...
MetallicA pour les 4 premiers albums. Par contre Slayer est aussi un groupe exceptionnel qui n'a pas changé de ligne condite et officie toujours dans du pur thrash (contrairement aux 4 horsemen) |
********************************************************************************************************* 11 fevrier 2005 c'etait magique! (Rammstein + Apocalyptica)
Webzine avec Chroniques, lives reports interviews... |
|
|
|
 |
Nirvanarchie
Auteur

Groupe préféré: Beaucoup Marque de skate: Element Localisation: Belgique Plutôt: Occasionnel Je suis un(e): Mec Prénom: Xavier âge: 17
|
Posted:
Mon 3 Sep - 09:33:57 |
|
Slayer bien sûr  |
********************************************************************************************************* Ne faites pas attention à mon pseudo pourri ;-) |
|
|
|
 |
F@llen
Barman

Groupe préféré: LP x2, A7X, SOD, SOA Marque préférée: RipCurl Marque de skate: Carhartt Localisation: ba sur le forum sois logique Plutôt: Permanent Incollable sur !: LostProphets Je suis un(e): Mec Prénom: Thomas(TJ pour intim âge: 17
|
Posted:
Mon 3 Sep - 11:14:50 |
|
Moi slayer ^^ |
*********************************************************************************************************
|
|
|
|
 |
Marteo : Marine's Angel
Modérateur(trice)

Groupe préféré: ACDC-Led Zep-Maiden Marque préférée: de quoi? Marque de skate: euh..... Localisation: Quelque part entre la Moria, Rhûn et Paris Plutôt: Régulier Incollable sur !: Naheulbeuk Je suis un(e): Mec Prénom: Matthias âge: 16
|
Posted:
Sat 8 Sep - 11:14:13 |
|
traaah Deathdealer c'est abuser, tu mets les meilleurs titres de Slayer et les moins bont de Metallica ! et une photo très très moche ! abuser ! |
*********************************************************************************************************
 |
|
|
|
 |
deathdealer
Administrateur(trice)

Groupe préféré: BCP Marque préférée: A.D.I.D.A.S Marque de skate: Planche à roulettes Localisation: 742 Evergreen Terasse Plutôt: Permanent Je suis un(e): Mec Prénom: Cédrik âge: -33
|
Posted:
Sat 8 Sep - 11:19:37 |
|
j ai mis des photos recentes des 2 groupes
Pour les morceaux de Metallica ce ne sont pas les morceaux que je prefere ... mais il fallait en mettre |
 |
|
|
|
 |
Marteo : Marine's Angel
Modérateur(trice)

Groupe préféré: ACDC-Led Zep-Maiden Marque préférée: de quoi? Marque de skate: euh..... Localisation: Quelque part entre la Moria, Rhûn et Paris Plutôt: Régulier Incollable sur !: Naheulbeuk Je suis un(e): Mec Prénom: Matthias âge: 16
|
Posted:
Sat 8 Sep - 11:58:52 |
|
slayer la tof marche pa, on peut pas utiliser metalorgie il y a unbloqueur. |
 |
|
|
|
 |
|
|