| Poll |
| rock,pop ou metal??? |
| rock |
|
55% |
[ 10 ] |
| pop |
|
0% |
[ 0 ] |
| metal |
|
44% |
[ 8 ] |
|
| Total Votes : 18 |
|
| Author |
Message |
camcam66
Guest
|
Posted:
Tue 18 Sep - 19:56:36 |
|
alors quelques groupes de rock:
green day
my chemical romance
simple plan
red hot chilli peppers ...
et quelques groupes (ou artistes) rock metal:
system of a down
marylin manson
metalica ...
et quelques (groupes ou artistes) pop:
genesis
brytney spears
madonna
robbie williams... |
|
|
|
|
 |
R+25
Todt Addict

Groupe préféré: Rammstein Marque préférée: / Marque de skate: / Localisation: Pontarlier (Doubs 25) Plutôt: Régulier Je suis un(e): Mec Prénom: Sébastien âge: 22
|
Posted:
Tue 18 Sep - 20:11:25 |
|
Metallllll |
********************************************************************************************************* 11 fevrier 2005 c'etait magique! (Rammstein + Apocalyptica)
Webzine avec Chroniques, lives reports interviews... |
|
|
|
 |
camcam66
Guest
|
Posted:
Tue 18 Sep - 20:18:32 |
|
|
|
|
 |
°°°sLUty sHOp°°°
Guest
|
Posted:
Wed 19 Sep - 00:05:00 |
|
Les trois styles mais la pop plus portée sur le rock et non conformèment à la liste que tu as établi. |
|
|
|
|
 |
camcam66
Guest
|
Posted:
Wed 19 Sep - 13:04:04 |
|
|
|
|
 |
deeppinkdc
Guest
|
Posted:
Wed 19 Sep - 14:23:47 |
|
en gros je suis d accord avec elle que ce qui s apple pop maintenant est tres proche du rock ce n est qu une variante de rock alors brytney spears n a ren a voir avec du rock donc je trouve se sondage completement decaler par exemple un groupe comme the verve un un grupe pop rock au meme titre que coldplays ou U2. les frontieres entre pop et rock sont encore beaucoup plus flou que entre rock et metal!!!
pour moi se sera pop rock!!
et ne voi voi aucun reproche a ton egard pour la critique de se sujet c'est un message purement constructif et non destructeur!! |
|
|
|
|
 |
Ecomeuh
Administrateur(trice)

Groupe préféré: the smashing pumpkin Localisation: A 1150Km de Perpignan Plutôt: Occasionnel Je suis un(e): Mec Prénom: Aurélien âge: 16
|
Posted:
Wed 19 Sep - 18:42:16 |
|
Si l'on a le choix qu'entre ces trois styles ,qui comme l'a dit Antonin se rapportent assez au rock,je suis assez embarassé^^
Le rock englobe une foultitude de sous noms surtout du côté du métal ,entre autres Death metal,néo-métal et j'en passe..
J'écoute tellement de styles différents^^
Celtique,Classique,Reggae(surtout Tryo),Rock,Indienne(et peut-être d'autres qui sait?!) |
********************************************************************************************************* http://www.virtual-studio.ch/hangover-dazes-people
http://s8.gladiatus.com/game/c.php?uid=35949 |
|
|
|
 |
Needs
Modérateur(trice)

Groupe préféré: Muse / Placebo Localisation: Lille Plutôt: Régulier Incollable sur !: Needs Je suis un(e): Mec Prénom: Mike âge: 22
|
Posted:
Wed 19 Sep - 21:53:01 |
|
Rock pour moi :p |
*********************************************************************************************************
|
|
|
|
 |
camcam66
Guest
|
Posted:
Thu 20 Sep - 20:09:17 |
|
c' est un peu vague c' est vrai
la prochaine fois jy refléchirais un peu plus
disoulé |
|
|
|
|
 |
deeppinkdc
Guest
|
Posted:
Thu 20 Sep - 20:57:29 |
|
mais se n'est pas grave cela montre a quel point le rock et un mouvement complexe! |
|
|
|
|
 |
ga
Playboy

Groupe préféré: Bad-in Marque préférée: Grant's (mais j'ai a Marque de skate: Santa Cruz Localisation: Mantes-la-Jolie Plutôt: Régulier Incollable sur !: Bad-in Je suis un(e): Mec Prénom: Gaëtan
|
Posted:
Fri 21 Sep - 17:19:46 |
|
le power pop rock electro metal!
(j'écoute de tout en fait même du classique!!!) |
*********************************************************************************************************
 |
|
|
|
 |
AmStramGram
Guest
|
Posted:
Sat 22 Sep - 12:13:19 |
|
|
|
|
 |
Marteo : Marine's Angel
Modérateur(trice)

Groupe préféré: ACDC-Led Zep-Maiden Marque préférée: de quoi? Marque de skate: euh..... Localisation: Quelque part entre la Moria, Rhûn et Paris Plutôt: Régulier Incollable sur !: Naheulbeuk Je suis un(e): Mec Prénom: Matthias âge: 16
|
Posted:
Sat 22 Sep - 15:36:15 |
|
Metal of course ;-) |
 |
|
|
|
 |
Lhyz
Guest
|
Posted:
Sat 5 Apr - 23:34:40 |
|
rock mais avec du punk c'est un peu meilleur pour moi x) |
|
|
|
|
 |
sweet-death
Membre

Marque préférée: h&m Localisation: tunis Plutôt: Pas souvent Je suis un(e): Nana Prénom: mayo âge: 22
|
Posted:
Thu 5 Jun - 14:45:24 |
|
non cc'est un bon sujet ,vague c'est vrai mais pas mal
moi je suis du genre metal un peu gotique mais sa n'empéche que jécoute un peu de pop ,rock soft ,punk |
********************************************************************************************************* bouhahahaha |
|
|
|
 |
Ecomeuh
Administrateur(trice)

Groupe préféré: the smashing pumpkin Localisation: A 1150Km de Perpignan Plutôt: Occasionnel Je suis un(e): Mec Prénom: Aurélien âge: 16
|
Posted:
Mon 9 Jun - 12:47:22 |
|
|
|
|
 |
Gab
Membre

Groupe préféré: chai po trop. Marque préférée: no sé Marque de skate: no skate Localisation: Louveciennes, pas loin de versailles ! Plutôt: Régulier Incollable sur !: euh... sur moi Je suis un(e): Mec Prénom: Gabriel âge: 17ans
|
Posted:
Sat 14 Jun - 21:54:23 |
|
|
|
|
 |
|
|