| Author |
Message |
F@llen
Barman

Groupe préféré: LP x2, A7X, SOD, SOA Marque préférée: RipCurl Marque de skate: Carhartt Localisation: ba sur le forum sois logique Plutôt: Permanent Incollable sur !: LostProphets Je suis un(e): Mec Prénom: Thomas(TJ pour intim âge: 17
|
Posted:
Thu 27 Sep - 09:51:44 |
|
Disturbed est un groupe de nu metal, fondé en 1997 par les musiciens Dan Donegan, Steve "Fuzz" Kmak, Mike Wengren et David Draiman.
Historique
Le groupe de Chicago s'acharna beaucoup pour trouver une maison de disque, avec deux EPs enregistrés séparément et envoyés à plusieurs compagnies.
Le premier album, sorti en 2000, s'appelle The Sickness, accompagné du single "Stupify". Le groupe participa ensuite à l'Ozzfest de 2001, puis participa au premier "Music as a weapon tour", une tournée organisée par le groupe, regroupant différents groupes de nu metal et de hard rock. La première tournée réunit Stereomud, Systematic, Adema, Drowning Pool et bien sûr Disturbed. Une deuxième tournée donnera lieu à un album live, sorti en 2004.
Leur second album, Believe, sort en octobre 2002. En 2003, ils participent une seconde fois à l'Ozzfest.
Leur dernier album, Ten Thousand Fists est sorti le 21 novembre 2005 aux États-Unis. C'est, en quelque sorte, un mélange entre la fabuleuse musicalité de Believe et le côté hard de The Sickness.
Composition
1. David Draiman (chant)
2. Dan Donegan (guitare)
3. John Moyer (basse)
4. Mike Wengren (batterie)
Albums
1. The Sickness (2000)
2. Believe (2002)
3. Music As A Weapon II (2004, album live)
4. Ten Thousand Fists (2005)
Video
Down With The Sickness
Prayer
Stupify
Voices |
*********************************************************************************************************
|
|
|
|
 |
Dream
Membre

Localisation: Outtersteen (45min Lille) Plutôt: Permanent Je suis un(e): Mec Prénom: Rémi
|
Posted:
Sun 11 Nov - 10:15:03 |
|
Fan depuis le premier jour! Yeah!
Il manque un petit quelques chose je tien à dire! Ma chanson préféré!Le premier de leurs solo que j'ia entendu!
Enjoy!
Lets ROck!  |
|
|
|
|
 |
Marteo : Marine's Angel
Modérateur(trice)

Groupe préféré: ACDC-Led Zep-Maiden Marque préférée: de quoi? Marque de skate: euh..... Localisation: Quelque part entre la Moria, Rhûn et Paris Plutôt: Régulier Incollable sur !: Naheulbeuk Je suis un(e): Mec Prénom: Matthias âge: 16
|
Posted:
Sun 11 Nov - 12:54:15 |
|
très très bon son, j'adore !! j'aime particulièrement celle que tu as posté, Dream : le solo est <3 <3
c'est léger comme metal mais toujours efficace. |
*********************************************************************************************************
 |
|
|
|
 |
F@llen
Barman

Groupe préféré: LP x2, A7X, SOD, SOA Marque préférée: RipCurl Marque de skate: Carhartt Localisation: ba sur le forum sois logique Plutôt: Permanent Incollable sur !: LostProphets Je suis un(e): Mec Prénom: Thomas(TJ pour intim âge: 17
|
Posted:
Sat 17 Nov - 23:14:55 |
|
^^ j'avoue que je l'ai pas mis mais j'avais le choix et je voulais pas en mettre trop ^^ mais ta eu raison de la mettre dream .
Matthias > je savais que sa te plairait :p |
|
|
|
|
 |
Futuretarded
Musicien(nne)

Groupe préféré: Silverchair Plutôt: Occasionnel Incollable sur !: Muse Je suis un(e): Nana
|
Posted:
Mon 26 Nov - 22:07:26 |
|
Believe c'était un de mes premiers albums, mon papa me l'avait acheté vers 12 ans
<3
Ce groupe, c'est de la balle je trouve.  |
********************************************************************************************************* I see naked people. |
|
|
|
 |
Sway
Membre

Groupe préféré: Manson-NIN-MCR Localisation: Bruxelles-Belgique Plutôt: Régulier Incollable sur !: Manson Je suis un(e): Nana Prénom: Maureen âge: 23 an
|
Posted:
Tue 11 Mar - 01:03:52 |
|
Ce groupe est exellent ...
Je les ais découvert sur la bande originale de la reine des damnées...Long time ago et j'ai mis le temps a en écouter plus et je dois dire que j'aurais du m'y mettre bien plus tôt...
Darkness...Ten Thousand fists...Remember et Devour <3 |
MCR <3 |
|
|
|
 |
F@llen
Barman

|
Posted:
Tue 11 Mar - 21:07:14 |
|
bon les fana de disturbed j'ai une bonne nouvelle (le raporteur de nouvelle, c'est moi XD)
pour c élébrer la prochaine venue du dernier album de Disturbed, en juin , du nom de Indestructible, disturbed vous permet le téléchargement LEGAL ET GRATUIT d'une des track de l'album, intitulé "Perfect Insanity"
rendez vous sur leur site est aller sur la vague de disturbed ^^
PS: SEULEMENT POSSESSEUR DE QUICK TIME NORMALEMENT mais vous pouvez le faire meme si vous ne l'avez pas!!!
n'oubliez pas de faire enregistrez sous" quand il vous propose ,apres avoir donner quelques coordonnés (age departemant et adresse mail), de le telecharger car si vous double cliquer , vous ne ferez que l'écouter et ce seras impossible de le reprendre , sans retourner en arriere redonnez des coordonnés (en changeant l'adresse car une seul adresse par telechargement) etc... |
|
|
|
|
 |
F@llen
Barman

|
Posted:
Sat 14 Jun - 10:58:35 |
|
Nouveau clip provenant du derniere album > indestructible
INSIDE THE FIRE
Le clip traitre du suicide et peu etre potentielement choquant pour certain donc faites gaffe les âmes sensibles ;-)
|
|
|
|
|
 |
peaceofsh-t
Membre

Groupe préféré: A Perfect Circle Marque préférée: Doc Martens :D Localisation: Entre Chtx & Tours Plutôt: Occasionnel Je suis un(e): Nana Prénom: Carole âge: 18
|
Posted:
Tue 22 Jul - 21:25:02 |
|
Vous avez même pas mis en vidéo , la chanson REMEMBER !!
Bon groupe sinon (:
|
|
|
|
|
 |
|
|