| Poll |
| Pleymo VS Lofofora |
| Pleymo |
|
62% |
[ 5 ] |
| Lofofora |
|
37% |
[ 3 ] |
|
| Total Votes : 8 |
|
| Author |
Message |
deathdealer
Administrateur(trice)

Groupe préféré: BCP Marque préférée: A.D.I.D.A.S Marque de skate: Planche à roulettes Localisation: 742 Evergreen Terasse Plutôt: Permanent Je suis un(e): Mec Prénom: Cédrik âge: -33
|
Posted:
Tue 2 Oct - 09:42:18 |
|
Pleymo VS Lofofora
Lofofora
Amnes History
Holydays in France
Envie de tuer
Anarchy in the UK (version Française)
L'oeuf
Pleymo
Adrenaline
United Nowhere
Modaddiction
Rock
Divine Excuse |
********************************************************************************************************* http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=cmoaced
 |
|
|
|
 |
°°°sLUty sHOp°°°
Playboy

Groupe préféré: Il y en a troOOp Marque préférée: Ma future marque... Marque de skate: Circa,Globe,Kustom Localisation: Annecy-le-Vieux Plutôt: Régulier Incollable sur !: °°Tous les arts°° Je suis un(e): Nana Prénom: °°°cELiA°°°
|
Posted:
Tue 2 Oct - 14:05:35 |
|
Moi je dis Pleymo meme si maintenant c'est de la grosse merda: à la fin des années 90 c'est des gars qui sont arrivés avec du bon son innovateur avec un "keçkiçpass" époustouflant faut dire et un "medecine cake" qui était le médicament parfait pour notre entrée dans l'adolescence pour certains. Je dois quand meme pas mal à ce groupe(1er que j'ai vu en concert!) meme si maintenant j'enverrais bien Alex les violer.  |
********************************************************************************************************* Je veux b****r un Drougi...spécialement Alex...Oh ouuuuiii c'est bon un Drougi...
www.myspace.com/slutyshop |
|
|
|
 |
R+25
Todt Addict

Groupe préféré: Rammstein Marque préférée: / Marque de skate: / Localisation: Pontarlier (Doubs 25) Plutôt: Régulier Je suis un(e): Mec Prénom: Sébastien âge: 22
|
Posted:
Tue 2 Oct - 20:23:28 |
|
Lofo. sans h"siter une seule seconde! |
********************************************************************************************************* 11 fevrier 2005 c'etait magique! (Rammstein + Apocalyptica)
Webzine avec Chroniques, lives reports interviews... |
|
|
|
 |
Yan'
Musicien(nne)

Groupe préféré: Alterne Rock Marque préférée: Converse Marque de skate: Je n'en fais pas :/ Localisation: 75 Plutôt: Régulier Je suis un(e): Mec Prénom: Yanis
|
Posted:
Wed 3 Oct - 13:17:10 |
|
Pleymo, leurs instrumentales sont meilleurs  |
|
|
|
|
 |
ga
Playboy

Groupe préféré: Bad-in Marque préférée: Grant's (mais j'ai a Marque de skate: Santa Cruz Localisation: Mantes-la-Jolie Plutôt: Régulier Incollable sur !: Bad-in Je suis un(e): Mec Prénom: Gaëtan
|
Posted:
Wed 3 Oct - 20:50:56 |
|
bon j'préfère pleymo mais c'est à cause du style qu'ils ont parceque techniquement je pense que lofo est meilleur... nan? |
*********************************************************************************************************
 |
|
|
|
 |
deathdealer
Administrateur(trice)

Groupe préféré: BCP Marque préférée: A.D.I.D.A.S Marque de skate: Planche à roulettes Localisation: 742 Evergreen Terasse Plutôt: Permanent Je suis un(e): Mec Prénom: Cédrik âge: -33
|
Posted:
Wed 3 Oct - 23:28:11 |
|
|
|
|
 |
R+25
Todt Addict

Groupe préféré: Rammstein Marque préférée: / Marque de skate: / Localisation: Pontarlier (Doubs 25) Plutôt: Régulier Je suis un(e): Mec Prénom: Sébastien âge: 22
|
Posted:
Thu 4 Oct - 11:12:54 |
|
| deathdealer wrote: | Lofofora est largement meilleur que les teenagers boutonneux de Pleymo...  |
Dans mes bras  |
********************************************************************************************************* 11 fevrier 2005 c'etait magique! (Rammstein + Apocalyptica)
|
|
|
 |
ga
Playboy

Groupe préféré: Bad-in Marque préférée: Grant's (mais j'ai a Marque de skate: Santa Cruz Localisation: Mantes-la-Jolie Plutôt: Régulier Incollable sur !: Bad-in Je suis un(e): Mec Prénom: Gaëtan
|
Posted:
Thu 4 Oct - 11:16:58 |
|
oh ils sont plus vraiment tout jeunes!
et puis j'sais pas si vous êtes au courant j'ai entendu dire qu'il fesaient un break d'une durée indterminée (un peu façon kyo) et leur bassiste benoit n'était déjà plus au dernier concert car il à un autre projet avec d'autres zicos...
... ah euh oui pardon c'est pas vraiment le sujet là...
désolé! |
*********************************************************************************************************
 |
|
|
|
 |
R+25
Todt Addict

|
Posted:
Thu 4 Oct - 20:02:05 |
|
Ils sont plus tout jeunes non mais ça remet pas en cause leurs hymnes et la patate qu'ils ont sur scène. Lofo. sur les planches c'est unique et en terme de comm. Reuno est monstrueux  |
|
|
|
 |
deathdealer
Administrateur(trice)

|
Posted:
Fri 5 Oct - 13:10:36 |
|
Reuno est un des meilleurs auteurs & chanteurs dans son genre... Et les autres Zicos de Lofo sont hyper bons... En plus ce sont vraiment des mecs supers cools et abordable...
@R+25 : Dans les miens !!!
LOFOFORA POWER !!!! |
********************************************************************************************************* http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=cmoaced
 |
|
|
|
 |
ga
Playboy

|
Posted:
Fri 5 Oct - 21:02:57 |
|
moi j'avou dans lofo c'est le batteur qui m'a bleuffé.
par chez moi, à magny les hameaux pour être précis (ça s'invente pas un nom de bled comme ça!) il à été intervenant dans des stages batteries ouvert au public et aux groupes qui repetent à l'estaminet (la salle de magny) pour dire le niveau de folie... il avoine grave quoi! et carré comme pas 2 par dessus le marché! |
 |
|
|
|
 |
|
|