| Poll |
| Pixies vs Muse |
| Pixies |
|
41% |
[ 5 ] |
| Muse |
|
58% |
[ 7 ] |
|
| Total Votes : 12 |
|
| Author |
Message |
deathdealer
Administrateur(trice)

Groupe préféré: BCP Marque préférée: A.D.I.D.A.S Marque de skate: Planche à roulettes Localisation: 742 Evergreen Terasse Plutôt: Permanent Je suis un(e): Mec Prénom: Cédrik âge: -33
|
Posted:
Mon 22 Oct - 13:13:49 |
|
|
|
|
 |
Needs
Modérateur(trice)

Groupe préféré: Muse / Placebo Localisation: Lille Plutôt: Régulier Incollable sur !: Needs Je suis un(e): Mec Prénom: Mike âge: 22
|
Posted:
Mon 22 Oct - 14:10:53 |
|
Muse, meme si j'adore pixies aussi  |
*********************************************************************************************************
|
|
|
|
 |
Luvcats
Auteur

Groupe préféré: C'est dur ça!!! Localisation: Internet! Plutôt: Régulier Incollable sur !: ... !! Je suis un(e): Nana Prénom: Fleur âge: 26
|
Posted:
Mon 22 Oct - 16:14:53 |
|
C'est super dur comme choix!!
J'ai quand même voté Pixies! Parce que j'en écoute plus que du Muse en ce moment...
Mais je crois que je les aime autant l'un que l'autre! |
*********************************************************************************************************
J'adore parler de rien c'est le seul domaine où j'ai de vagues connaissances!
Je sers à rien! J'assume!! |
|
|
|
 |
Nirvanarchie
Auteur

Groupe préféré: Beaucoup Marque de skate: Element Localisation: Belgique Plutôt: Occasionnel Je suis un(e): Mec Prénom: Xavier âge: 17
|
Posted:
Mon 22 Oct - 16:58:35 |
|
Pixies sans hésiter mais je comprends pas comment on peut faire en duel entre ces deux groupes. |
********************************************************************************************************* Ne faites pas attention à mon pseudo pourri ;-) |
|
|
|
 |
Needs
Modérateur(trice)

Groupe préféré: Muse / Placebo Localisation: Lille Plutôt: Régulier Incollable sur !: Needs Je suis un(e): Mec Prénom: Mike âge: 22
|
Posted:
Mon 22 Oct - 19:22:06 |
|
Et pourquoi pas? |
|
|
|
|
 |
deathdealer
Administrateur(trice)

Groupe préféré: BCP Marque préférée: A.D.I.D.A.S Marque de skate: Planche à roulettes Localisation: 742 Evergreen Terasse Plutôt: Permanent Je suis un(e): Mec Prénom: Cédrik âge: -33
|
Posted:
Tue 23 Oct - 00:44:52 |
|
oui pourquoi pas ??? le tout est de vous poser un dilemne... et de savoir vers où votre coeur va pencher !!! |
 |
|
|
|
 |
Luvcats
Auteur

Groupe préféré: C'est dur ça!!! Localisation: Internet! Plutôt: Régulier Incollable sur !: ... !! Je suis un(e): Nana Prénom: Fleur âge: 26
|
Posted:
Tue 23 Oct - 14:42:47 |
|
Objectif atteint!!  |
J'adore parler de rien c'est le seul domaine où j'ai de vagues connaissances!
Je sers à rien! J'assume!! |
|
|
|
 |
Yan'
Guest
|
Posted:
Tue 23 Oct - 17:35:01 |
|
|
|
|
 |
deeppinkdc
Guest
|
Posted:
Wed 24 Oct - 16:12:15 |
|
muse juste pour le titre absolution!! |
|
|
|
|
 |
ga
Playboy

Groupe préféré: Bad-in Marque préférée: Grant's (mais j'ai a Marque de skate: Santa Cruz Localisation: Mantes-la-Jolie Plutôt: Régulier Incollable sur !: Bad-in Je suis un(e): Mec Prénom: Gaëtan
|
Posted:
Wed 24 Oct - 17:38:40 |
|
trop dur là le choix!
t'es dur hein quand même de nous faire trancher
l'un est innoubliable voir mythique (cf fight club et mes années de skateboard) mais un peu brouillon...
l'autre est un extra terrestre de la performance et de la pertinence de sa musicalité... |
 |
|
|
|
 |
Marteo : Marine's Angel
Modérateur(trice)

Groupe préféré: ACDC-Led Zep-Maiden Marque préférée: de quoi? Marque de skate: euh..... Localisation: Quelque part entre la Moria, Rhûn et Paris Plutôt: Régulier Incollable sur !: Naheulbeuk Je suis un(e): Mec Prénom: Matthias âge: 16
|
Posted:
Fri 26 Oct - 23:00:53 |
|
Pixies ca va bien 5 minutes... Muse ca va bien 5 heures ! |
 |
|
|
|
 |
deathdealer
Administrateur(trice)

|
Posted:
Mon 29 Oct - 03:07:39 |
|
Du mal a departager les 2 groupes... en meme temps 10 personnes qui votent sur le nombre de visiteurs par jour, tu flippes sans parler du nombre d inscrit
Laissons leur une petite semaine de plus pour se departager...
Pour combler le vide de cette semaine et comme c'est les vacances, petite semaine avec un gros live tous les jours... |
 |
|
|
|
 |
F@llen
Barman

Groupe préféré: LP x2, A7X, SOD, SOA Marque préférée: RipCurl Marque de skate: Carhartt Localisation: ba sur le forum sois logique Plutôt: Permanent Incollable sur !: LostProphets Je suis un(e): Mec Prénom: Thomas(TJ pour intim âge: 17
|
Posted:
Wed 31 Oct - 22:47:19 |
|
grave dileme grave dileme ^^
Muse sans hésiter (quoique si un petit peu ^^) |
|
|
|
|
 |
|
|