Groupes de rock Forum Index

FAQ Log in Search Memberlist Usergroups Profile Log in to check your private messages Log in

Next topic
Previous topic
Post new topic Reply to topic  Groupes de rock Forum Index » MUSIQUE » Groupes de Métal
Author Message
Marteo : Marine's Angel
Modérateur(trice)
Modérateur(trice)

Groupe préféré: ACDC-Led Zep-Maiden
Marque préférée: de quoi?
Marque de skate: euh.....
Plutôt: Régulier
Incollable sur !: Naheulbeuk
Je suis un(e): Mec
Prénom: Matthias

PostPosted: Mon 29 Oct - 15:01:57 Reply with quote

WIKI

As I Lay Dying est formé en 2001 à San Diego, Californie. Peu de temps après leur formation, le groupe signe avec Pluto Records et sort leur premier album, Beneath the Encasing of Ashes, en juin 2001. En 2002, le groupe enregistre de nouveaux morceaux pour un split CD avec American Tragedy, sorti aussi par Pluto Records. Après l'importante tournée et une augmentation en popularité sur le marché, As I Lay Dying signe chez Metal Blade Records au début 2003. En juillet 2003, le deuxième album, Frail Words Collapse, sort, suivie par une grande tournée avec Himsa, Shadows Fall, The Black Dahlia Murder, et d'autres groupes. En juin 2005, le groupe sort le CD Shadows Are Security et vont faire la deuxième partie de Ozzfest 2005. En 2006, ils ont accompagné le groupe Bullet For My Valentine lors de leur tournée européenne.

LINE-UP

* Tim Lambesis - Chant
* Jordan Mancino - Batterie
* Josh Gilbert - Basse
* Phil Sgrosso - Guitare
* Nick Hipa - Guitare

J'aime pas trop, mais quelques passages très intéressants musicalement.

SITE : http://www.asilaydying.com/
MYSPACE : http://www.myspace.com/asilaydying

*********************************************************************************************************
R+25
Todt Addict
Todt Addict

Groupe préféré: Rammstein
Marque préférée: /
Marque de skate: /
Plutôt: Régulier
Prénom: Sébastien

PostPosted: Sun 4 Nov - 11:41:56 Reply with quote

Je trouve ça sympa mais à petite dose, perso j'adore le morceau "Forever".

*********************************************************************************************************
11 fevrier 2005 c'etait magique! (Rammstein + Apocalyptica)

Webzine avec Chroniques, lives reports interviews...
F@llen
Barman
Barman

Groupe préféré: LP x2, A7X, SOD, SOA
Marque préférée: RipCurl
Marque de skate: Carhartt
Plutôt: Permanent
Incollable sur !: LostProphets
Prénom: Thomas(TJ pour intim

PostPosted: Sat 31 May - 23:09:28 Reply with quote

Bon aller on remonte ton topic mon ptit marteo ^^

J'avoue Forever est exellente meme si ma préférer n'est et ne seras pour l'instant "The sound of Truth"

aller une ptite video a zieuter pour la peine ^^

94 Hours

Nothing Left (avec l'intro Séparation ^^)

Visit poster’s website
Post new topic Reply to topic

Next topic
Previous topic

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation