| Author |
Message |
Jénésy
Guest
|
Posted:
Sat 12 Jan - 16:42:11 |
|
Bonjours tous le monde
(deja dsl pour les modo je ne savais pas ou poster ce sujet)
bref je vous presente un projet personnel
Un magazine de rock
oui j'ai dis de rock pas de commercial critére tres rare de nos jours
c'est a dire PAS de TOKIO HOTEL ni KILLER PILZE ni autre groupe commercial allemand ou autre
Un projet personnel d'envergure car petit reve que le magazine soit imprimé et vendu
mais pour sa il me faut une equipe qui en veuille qui soit passionner par la musique
il me faut un ou deux redacteur en chef Tom ma conseiller Kimmy ou Marteo pourquoi pas les deux
il me faut des reporters dont je fais deja parti mais tous ceux qui se sente d'attaque a fair eun article qui colle au sujet ou au groupe je les prends
un correcteur la je seche ^^
et un retoucheur d'image penssant a Needs
voila c'est un peu une aventure a au risque mais si sa marche je n'oublierai vraiment personne.
chacun a sa pars ^^ faut que sa marche bien sur
mais a qui ne tente rien a rien
Sur ce les personne citées font leur choix et ce qui veulent se presenter le font !
a oui aux niveau des titre quelque exemple RockGeneration / RockSound / RockTransmition bref nous definirons sa quand il y aura une equipe
merci. |
|
|
|
|
 |
Maïko
Rockeur(euse)

Groupe préféré: nirvana Localisation: 60 Plutôt: Régulier Je suis un(e): Nana Prénom: Margaux âge: 17
|
Posted:
Sat 12 Jan - 20:54:48 |
|
Hééé n_n C'est gentil d'avoir pensé à moi Fallen =]
Bah ecoute moi sam pose pas de problemes.
On en reparlera plus serieusement ,tu me diras ce que tu veux reelement
Mais sinon moi je marche
<3. |
********************************************************************************************************* WTF ?? |
|
|
|
 |
Jénésy
Guest
|
Posted:
Sat 12 Jan - 20:56:18 |
|
Ok ^^
ah ba sa fait plaisir =D |
|
|
|
|
 |
F@llen
Barman

Groupe préféré: LP x2, A7X, SOD, SOA Marque préférée: RipCurl Marque de skate: Carhartt Localisation: ba sur le forum sois logique Plutôt: Permanent Incollable sur !: LostProphets Je suis un(e): Mec Prénom: Thomas(TJ pour intim âge: 17
|
Posted:
Sun 13 Jan - 17:42:58 |
|
j'ai dis vraiment deux noms au hasards mais c'est vrai que tu fais partit des 5 membres (cerné par moi du forum) qui d'après moi est tout a fait qualifié pour lol ^^
moi comme dis sur msn, le post de Newser m'interesse =p |
*********************************************************************************************************
|
|
|
|
 |
Jénésy
Guest
|
Posted:
Sun 13 Jan - 17:57:50 |
|
toi t'es pris de toute façon t'es le seul a pas avoir le choix
j'ai aussi croqué un peu le titre je te montrerai sa |
|
|
|
|
 |
F@llen
Barman

Groupe préféré: LP x2, A7X, SOD, SOA Marque préférée: RipCurl Marque de skate: Carhartt Localisation: ba sur le forum sois logique Plutôt: Permanent Incollable sur !: LostProphets Je suis un(e): Mec Prénom: Thomas(TJ pour intim âge: 17
|
Posted:
Sun 13 Jan - 18:01:27 |
|
ok no prob, la semaine prochaine je t'en passe une dizaine d'autre (j'aurais le temps de la faire en cour surtout en francais XD) |
*********************************************************************************************************
|
|
|
|
 |
Jénésy
Guest
|
Posted:
Sun 13 Jan - 18:03:54 |
|
|
|
|
 |
Marteo : Marine's Angel
Modérateur(trice)

Groupe préféré: ACDC-Led Zep-Maiden Marque préférée: de quoi? Marque de skate: euh..... Localisation: Quelque part entre la Moria, Rhûn et Paris Plutôt: Régulier Incollable sur !: Naheulbeuk Je suis un(e): Mec Prénom: Matthias âge: 16
|
Posted:
Sun 13 Jan - 20:18:38 |
|
je vaux bien corriger des textes car j'ai une orthographe à peu près parfaite, mais j'ai pas du tout le temps de faire autre chose |
 |
|
|
|
 |
Jénésy
Guest
|
Posted:
Sun 13 Jan - 21:13:29 |
|
tkt je comprend merci en tous cas |
|
|
|
|
 |
Needs
Modérateur(trice)

Groupe préféré: Muse / Placebo Localisation: Lille Plutôt: Régulier Incollable sur !: Needs Je suis un(e): Mec Prénom: Mike âge: 22
|
Posted:
Mon 14 Jan - 15:41:19 |
|
Moi je suis partant pour la retouche d'image  |
|
|
|
|
 |
Jénésy
Guest
|
Posted:
Mon 14 Jan - 18:41:53 |
|
|
|
|
 |
F@llen
Barman

|
Posted:
Mon 14 Jan - 19:03:38 |
|
sa tombe bien alors pour le titre du mag, faudra voir avec toi quelle serait le meilleur croquis et comment en faire un bien sous format WinDaube =P |
|
|
|
|
 |
Maïko
Rockeur(euse)

Groupe préféré: nirvana Localisation: 60 Plutôt: Régulier Je suis un(e): Nana Prénom: Margaux âge: 17
|
Posted:
Mon 14 Jan - 19:05:23 |
|
Mais c'est qu'une petite equipe est en train de se former :] |
********************************************************************************************************* WTF ?? |
|
|
|
 |
Needs
Modérateur(trice)

Groupe préféré: Muse / Placebo Localisation: Lille Plutôt: Régulier Incollable sur !: Needs Je suis un(e): Mec Prénom: Mike âge: 22
|
Posted:
Mon 14 Jan - 19:18:01 |
|
Faudrait m'envoyer les croquis, voir ce que je peut faire, j'ai rien à faire en ce moment car j'ai arreté les cours  |
|
|
|
|
 |
Jénésy
Guest
|
Posted:
Mon 14 Jan - 19:27:36 |
|
Ok ba tom ta tes croquis et les miens ?
si tu peu mike parceque le pauvre a la fin y va vouloir reprendre les cour a s'emmerder xD |
|
|
|
|
 |
Needs
Modérateur(trice)

|
Posted:
Mon 14 Jan - 19:42:31 |
|
Non j'ai trouvé mieu qu'aller en cours, je donne des cours de guitare et d'informatique  |
|
|
|
|
 |
Luvcats
Auteur

Groupe préféré: C'est dur ça!!! Localisation: Internet! Plutôt: Régulier Incollable sur !: ... !! Je suis un(e): Nana Prénom: Fleur âge: 26
|
Posted:
Mon 14 Jan - 21:50:45 |
|
|
|
|
 |
Jénésy
Guest
|
Posted:
Mon 14 Jan - 22:22:08 |
|
XD j'avais meme pas vu X'D
bref au faite bien ta banniere mike  |
|
|
|
|
 |
Needs
Modérateur(trice)

|
Posted:
Mon 14 Jan - 23:46:16 |
|
Lol la faute
Merci Alex  |
|
|
|
|
 |
Luvcats
Auteur

Groupe préféré: C'est dur ça!!! Localisation: Internet! Plutôt: Régulier Incollable sur !: ... !! Je suis un(e): Nana Prénom: Fleur âge: 26
|
Posted:
Tue 15 Jan - 10:33:14 |
|
Nan mais c'est parce qu'il était en train de penser qu'il le vaux bien  |
J'adore parler de rien c'est le seul domaine où j'ai de vagues connaissances!
Je sers à rien! J'assume!! |
|
|
|
 |
|
|