| Poll |
| Tokio Hotel vs BB Brunes |
| Tokio Hotel |
|
6% |
[ 1 ] |
| BB Brunes |
|
37% |
[ 6 ] |
| Ni l'un Ni l'autre |
|
56% |
[ 9 ] |
|
| Total Votes : 16 |
|
| Author |
Message |
deathdealer
Administrateur(trice)

Groupe préféré: BCP Marque préférée: A.D.I.D.A.S Marque de skate: Planche à roulettes Localisation: 742 Evergreen Terasse Plutôt: Permanent Je suis un(e): Mec Prénom: Cédrik âge: -33
|
Posted:
Mon 21 Jan - 03:46:52 |
|
Tokio Hotel vs BB Brunes
Tokio Hotel ici
1000 meere
Moonson
Spring Nicht
Live Session Europe 2 part one
Live Session Europe 2 part two
BB Brunes ici
Dis moi
Le gang
Baise
Perdus dans la nuit
Mr Hyde |
*********************************************************************************************************
 |
|
|
|
 |
F@llen
Barman

Groupe préféré: LP x2, A7X, SOD, SOA Marque préférée: RipCurl Marque de skate: Carhartt Localisation: ba sur le forum sois logique Plutôt: Permanent Incollable sur !: LostProphets Je suis un(e): Mec Prénom: Thomas(TJ pour intim âge: 17
|
Posted:
Mon 21 Jan - 09:15:06 |
|
je pense que BB Brunes serait plus approprié ^^ |
*********************************************************************************************************
|
|
|
|
 |
Luvcats
Auteur

Groupe préféré: C'est dur ça!!! Localisation: Internet! Plutôt: Régulier Incollable sur !: ... !! Je suis un(e): Nana Prénom: Fleur âge: 26
|
Posted:
Mon 21 Jan - 12:28:07 |
|
Non sérieusement... Ni l'un ni l'autre! |
J'adore parler de rien c'est le seul domaine où j'ai de vagues connaissances!
Je sers à rien! J'assume!! |
|
|
|
 |
r0cket baby d0lls
Guest
|
Posted:
Mon 21 Jan - 18:43:42 |
|
Moi BB Brunes, ils font quelque truck sympa. TH n' en parlons pas.. |
|
|
|
|
 |
AmStramGram
Guest
|
Posted:
Mon 21 Jan - 20:37:10 |
|
C'est sérieux ce sondage? Franchement ... Aucun! J'aime mieux m'abstenir! |
|
|
|
|
 |
Jénésy
Guest
|
Posted:
Mon 21 Jan - 21:48:44 |
|
Oo Att sans dec c'est un versus sa Oo
AUCUN je ne peu voir aucun des deux =) |
|
|
|
|
 |
Ecomeuh
Administrateur(trice)

Groupe préféré: the smashing pumpkin Localisation: A 1150Km de Perpignan Plutôt: Occasionnel Je suis un(e): Mec Prénom: Aurélien âge: 16
|
Posted:
Mon 21 Jan - 23:00:15 |
|
|
|
|
 |
Needs
Modérateur(trice)

Groupe préféré: Muse / Placebo Localisation: Lille Plutôt: Régulier Incollable sur !: Needs Je suis un(e): Mec Prénom: Mike âge: 22
|
Posted:
Wed 23 Jan - 14:51:25 |
|
On aura aucun clip la semaine prochaine lol |
|
|
|
|
 |
Nana
Guest
|
Posted:
Sun 27 Jan - 19:46:52 |
|
Bonsoir tout le monde! Enchantée de faire votre "connaissance" bref j'espère que tout le monde va bien sinon moi je vote TH voila! Bisou tout le monde!  |
|
|
|
|
 |
deathdealer
Administrateur(trice)

Groupe préféré: BCP Marque préférée: A.D.I.D.A.S Marque de skate: Planche à roulettes Localisation: 742 Evergreen Terasse Plutôt: Permanent Je suis un(e): Mec Prénom: Cédrik âge: -33
|
Posted:
Mon 28 Jan - 01:50:11 |
|
si tu ne las pas deja fait, les presentations se font ailleurs... merci de ta participation qui rajoute à cette expérience...
Comme Ni L'un Ni l'autre n'est pas un groupe existant, on va se faire une petite semaine Rock Divers... Vous pouvez faire vos propositions dans le tchat global... |
 |
|
|
|
 |
|
|