| Author |
Message |
F@llen
Barman

Groupe préféré: LP x2, A7X, SOD, SOA Marque préférée: RipCurl Marque de skate: Carhartt Localisation: ba sur le forum sois logique Plutôt: Permanent Incollable sur !: LostProphets Je suis un(e): Mec Prénom: Thomas(TJ pour intim âge: 17
|
Posted:
Thu 14 Feb - 19:15:47 |
|
Pour commencer je ne poste pas de photo j'etais vraiment trop mal placé pour ^^ demander a Alex au cas ou il a pu venir si lui a pu faire de zolie photos
Premiere Deception (heureusement benine ^^) et comme on pouvait s'attendre a ce genre de concert, une queue remontant la rue entiere mais soulagement sa avance vite ^^
Deuxieme et Derniere Déception , Skindred qui devait faire la premiere partie , ne passe pas: Batteur Bléssé
Bon après ces deux choses qui zappe le moral passont Vraiment a l'even Back du Concert ^^
Timming parfais, la premiere partie commence bien a 20h00 pile poile avec le groupe Still Remains. pour les non connaisseurs on clique sur http://groupesderock.xooit.com/t1460-Still-Remains.htm ^^. Profitant de l'absence de Skindred, le groupe a mit une bonne Heure de présentation du Groupe via les différentes Tracks, du gros Lourd comparés au video que j'ai mis sur le groupe ^^
voila leur entrer en scene ^^
Mais la Chose la plus importante bien sur c'est l'arriver des gallois sur scene ^^. L'entrée n'est autre que la track Scream Aim Fire et jusqu'a rien de plus normale . Ensuite le Groupe enchaine avec un Disapear tout aussi exellent que la track antérieur ^^
Le plus surprenant n'est autre que le fait que le groupe continu avec ... 4 Words ( To Choke Upon). Le Groupe nous a donc ainsi enchainé par la suite Tears Don't Fall et Suffocating Under Words, donc 3 tracks de l'ancien album. Mais bon tout le monde s'y attend donc pourquoi pas
Une petite interprétation de Say Goodnigth, on voyait vraiment l'emotion de Jay en chantant la track (bien que je sois a 2 killometre de la seine ^^), rien de plus normale en sachant que cette track parle de son pere et de son enfant.
enchainement directe avec le solo de batterie de Take It Out On Me (dont je vous laisse une ptite video pour apprécier ^^)
Bullet For My Valentine Paris Olympia
envoyé par nairod77
... Puis par un Eye Of The Storm tout aussi dynamique, car il impliquai carrement un petit pogo mais assez destructeur .
Par la suite Hand Of Blood s'est imposé (la toute premiere video de BFMV quand meme ^^ puis Matt a voulu nous souhaité une bonne Saint Valentin en avance avec Hearts Burst Into Fire, moment magique entre les fans et le groupe .
Et Pour Finir, on termine en beauté avec un Waking The Demon à réveiller les morts, puis l'eternelle lancé de Baguettes de Moose dans le Publique
Voila un concert qui se termine en toute beauté, pas de rappel assez importants dommage =(. Mais bon voila un concert qui s'est assez bien passez en somme ^^ |
*********************************************************************************************************
Last edited by F@llen on Sat 16 Feb - 14:42:09; edited 1 time in total |
|
|
|
 |
R+25
Todt Addict

Groupe préféré: Rammstein Marque préférée: / Marque de skate: / Localisation: Pontarlier (Doubs 25) Plutôt: Régulier Je suis un(e): Mec Prénom: Sébastien âge: 22
|
Posted:
Thu 14 Feb - 21:46:42 |
|
Sympa le report, merci  |
********************************************************************************************************* 11 fevrier 2005 c'etait magique! (Rammstein + Apocalyptica)
Webzine avec Chroniques, lives reports interviews... |
|
|
|
 |
Ecomeuh
Administrateur(trice)

Groupe préféré: the smashing pumpkin Localisation: A 1150Km de Perpignan Plutôt: Occasionnel Je suis un(e): Mec Prénom: Aurélien âge: 16
|
Posted:
Thu 14 Feb - 21:58:32 |
|
|
|
|
 |
F@llen
Barman

Groupe préféré: LP x2, A7X, SOD, SOA Marque préférée: RipCurl Marque de skate: Carhartt Localisation: ba sur le forum sois logique Plutôt: Permanent Incollable sur !: LostProphets Je suis un(e): Mec Prénom: Thomas(TJ pour intim âge: 17
|
Posted:
Thu 14 Feb - 22:30:42 |
|
ouais c'est vrai que j'aurais bien voulu =(
esperons que ales ai eu plus de chances XD |
*********************************************************************************************************
|
|
|
|
 |
Jénésy
Guest
|
Posted:
Thu 14 Feb - 22:38:29 |
|
A parceque tu comptais sur moi pour des tofs ^^'
nan dsl deja j'avais que le porte et j'avous j'ai loupé mon coup il est rester dans mon slim toute la durée du concert ^^'
Puré tu etais loin comeme xD
j'etais devant moi xD a faire le con ! j'etais pile devant Matt et je dois dire j'en etais heureux !
Un trestres bon concert je sais pas trop quoi rajouter tom a fait tous le boulot ^^'
juste que sa m'aurait fait plaisir de te voir ^^
bref un concert exelent sur toute sa durée ! et Waking the demon ma dechirer les timpans *o* elle a tous claqué !
ils ont bien fait de la garder pour la fin ^^ |
|
|
|
|
 |
F@llen
Barman

|
Posted:
Fri 15 Feb - 14:26:24 |
|
le probleme c'est que je suis arriver un peu a la bourre (18h00)
en plus sans mon portable (j'etais avec un pote donc c'est lui qui s'est occuper de tout ce qui est appelle )
Donc voila quoi ='(
EDIt : en plus moi j'etais au balcon, je suis descendu 10 minutes mais j'ai finis par y rester au balcon je voyais beaucoup mieux XD |
|
|
|
|
 |
F@llen
Barman

|
Posted:
Sat 16 Feb - 13:40:21 |
|
et hop une ptite video recapitulatif ^^
bon ya pas tout le gars s'est arreter a Tears don't Fall^^
a oui j'ai oublié de dire:
- un gars a reussi a monté sur la scene =P
- 2 -3 ont été recalé ^^
-une chaussure a traversé tout l'olympia ^^
et pour terminer , l'entrée en scene des Gallois avec Scream Aim Fire
|
|
|
|
|
 |
|
|