| Author |
Message |
deathdealer
Administrateur(trice)

Groupe préféré: BCP Marque préférée: A.D.I.D.A.S Marque de skate: Planche à roulettes Localisation: 742 Evergreen Terasse Plutôt: Permanent Je suis un(e): Mec Prénom: Cédrik âge: -33
|
Posted:
Fri 15 Feb - 02:36:44 |
|
Cavalera Conspiracy est un groupe de death et thrash metal brésilien. Le groupe est composé de Max Cavalera au micro et à la guitare, Igor Cavalera à la batterie, Marc Rizzo de Soulfly à la guitare et Joe Duplantier de Gojira à la basse. Le nom du groupe était à l'origine Inflikted et à été remplacé par Cavalera Conspiracy pour des raisons légales. Leur premier album qui sera publié par Roadrunner Records est attendu pour le 25 mars 2008.
http://www.myspace.com/cavaleraconspiracy
http://www.cavaleraconspiracy.com
http://www.roadrunnerrecords.com/artists/CavaleraConspiracy
Noté qd même la présence dans ce groupe de Joe Duplantier guitariste chanteur d'un groupe phare de la scène Française GOJIRA, une bien belle aventure pour notre compatriote.
A ecouter dès ça sortie.... |
*********************************************************************************************************
 |
|
|
|
 |
R+25
Todt Addict

Groupe préféré: Rammstein Marque préférée: / Marque de skate: / Localisation: Pontarlier (Doubs 25) Plutôt: Régulier Je suis un(e): Mec Prénom: Sébastien âge: 22
|
Posted:
Fri 15 Feb - 09:14:07 |
|
J'ai écouter les deux titres dispos, ça m'emballe pas plus que ça, je serais tenté de dire "c'est du Max". C'est cool qu'avec igor il se soit réconcilié mais je trouve ça loin d'être transcendant... Par contre, c'est sur que le cd risque d'être bien et qu'en concert ça doit être ul tra carré et efficace.
Dommage que Joe assure pas les dates en France d'après le management de Gojira, le groupe sera en studio,, ça ça tue
Excellente la video voir Joe et Max ensemble, la classe!!! |
********************************************************************************************************* 11 fevrier 2005 c'etait magique! (Rammstein + Apocalyptica)
Webzine avec Chroniques, lives reports interviews... |
|
|
|
 |
Ecomeuh
Administrateur(trice)

Groupe préféré: the smashing pumpkin Localisation: A 1150Km de Perpignan Plutôt: Occasionnel Je suis un(e): Mec Prénom: Aurélien âge: 16
|
Posted:
Fri 15 Feb - 15:19:34 |
|
|
|
|
 |
Dugenou
Guest
|
Posted:
Wed 23 Apr - 08:35:57 |
|
alors la je deviens fou, la reunion de soulfly et de Gojira, deux de mes groupes préférés,
Une tuerie.......
J'en reste dans le cosmos |
|
|
|
|
 |
R+25
Todt Addict

Groupe préféré: Rammstein Marque préférée: / Marque de skate: / Localisation: Pontarlier (Doubs 25) Plutôt: Régulier Je suis un(e): Mec Prénom: Sébastien âge: 22
|
Posted:
Wed 23 Apr - 12:50:59 |
|
C'est surtout la réunion des frères cavalera, Joe a apporté un peu sa touche mais c'est presque insignifiant... D'autant plus que pour les dates estivales de CC, ce sera sans Joe vu qu'il compose le prochain Gojira et ça c'est mieux  |
********************************************************************************************************* 11 fevrier 2005 c'etait magique! (Rammstein + Apocalyptica)
|
|
|
 |
Dugenou
Guest
|
Posted:
Wed 23 Apr - 19:24:00 |
|
Et oaui, remarque ca fait 3 ans qu'on l'attend.
On peut attendre quelques mois de plus, quoi que .... |
|
|
|
|
 |
peaceofsh-t
Membre

Groupe préféré: A Perfect Circle Marque préférée: Doc Martens :D Localisation: Entre Chtx & Tours Plutôt: Occasionnel Je suis un(e): Nana Prénom: Carole âge: 18
|
Posted:
Thu 24 Jul - 13:16:55 |
|
J'ai un pote ( fan de trash and death metal, il me semble ^^ ) qui m'a conseillée d'écouter ce groupe ... Euh à vrai dire ça m'a éclaté les tympans lol non en fait c'est trop trash pour moi  |
*********************************************************************************************************
|
|
|
|
 |
R+25
Todt Addict

|
Posted:
Thu 24 Jul - 20:54:28 |
|
thrash et non trash
Sinon au Hellfest c'était sympa le concert, pas la baffe mais c'était cool les titres de Sepultura. Le chanteur de Zuul fx est venu chanter avec Max pour "Roots Bloody Roots" |
|
|
|
 |
|
|