Groupes de rock Forum Index

FAQ Log in Search Memberlist Usergroups Profile Log in to check your private messages Log in

Next topic
Previous topic
Post new topic Reply to topic  Groupes de rock Forum Index » MUSIQUE » Concerts
Author Message
Luvcats
Auteur
Auteur

Groupe préféré: C'est dur ça!!!
Plutôt: Régulier
Incollable sur !: ... !!
Je suis un(e): Nana
Prénom: Fleur

PostPosted: Fri 15 Feb - 16:24:16 Reply with quote

Je sais je suis un peu longue...

Je n'ai pas de photos potables ni vidéos vu où on était placés!
On a pas fait le pied de grue toute l'après midi pour cause de retrouvailles avec mon frère et sa femme (quatre ans c'est long)...

Bref... plein de monde en arrivant, on a bien fait d'arriver en retard, deux heures plus tôt n'auraient rien changé!
La 1ère première partie pas mal du tout, bonne surprise, j'avais pas tellement accroché sur le myspace mais ça crachait bien en live!
SOMA

La 2ème partie j'ai cru que j'allais péter un plomb... Interminable!
FULLDUPLEX

Arrivée ensuite des marsmen sur O Fortuna... BA si même quand on le sait... Ca fait toujours son petit effet!

Puis la setlist... Enorme déception en s'apercevant qu'ils nous font l'album dans l'ordre.

Attack
A Beautifil Lie
The Kill et le coup de micro spécial groupies trop entreprenantes
(j'en pleure encore de rire)
Was It A Dream
The Fantasy
Savior
From Yesterday avec l'invité surprise
The Story
R-Evolve
Pressure
A Modern Myth un ptit bout d'inédit... en bonus le 1/4h émotion de la charette + vrai moment prenant... a Modern myth
Battle Of One
Hunter

BUDDHA FOR MARY (ça ça m'a fait plaisir!!)

J'ai pas trouvé mieux à vous montrer avec une qualité pas trop pourrie!

En gros très bon concert, en dehors de la setlist... surtout en sachant qu'ils avaient prévu à l'origine 3 morceaux de plus du 1er album!
Me disait bien que Tomo (guitare) dansait bizarrement... Il s'était juste pété la jambe... M'attendait à ce que Shannon (batteur) tape plus fort mais il semblerait que lui aussi ai des p'tits soucis!

Je regrette pas quand même le concert aurait pu être annulé et ils ne l'ont pas fait! Et pis faut pas déconner c'était vachement bien!

Pour ceux qui sont restés là bas après le concert (donc pas moi ) Ils ont eu droit à une explication du pourquoi de la courte durée du show.. (1h15 en gros... m'a pas tellement choqué, Placebo 50mn y a quelques années à Marseille...)
VIDEO (zapper les 10 premières secondes)

Moi je suis allée boire un coup au chaud avec les potes Very Happy

Ah oui et pis je m'attendait à beaucoup plus de fansluts... J'ai bien entendu quelques "JARED EPOUSES MOIIIII" mais pas assez de biscuits pour me gâcher la soirée!

Elles ont du se tenir à carreau après le coup de micro! Twisted Evil

*********************************************************************************************************
J'adore parler de rien c'est le seul domaine où j'ai de vagues connaissances! Arrow
Je sers à rien! J'assume!!
F@llen
Barman
Barman

Groupe préféré: LP x2, A7X, SOD, SOA
Marque préférée: RipCurl
Marque de skate: Carhartt
Plutôt: Permanent
Incollable sur !: LostProphets
Je suis un(e): Mec
Prénom: Thomas(TJ pour intim

PostPosted: Fri 15 Feb - 22:10:26 Reply with quote

j'avoue il est pas aller de main morte le Jared XD

pas mal ^^ dommage pour la linéarité du concert ='( m'enfin j'avais bien envie d'y aller ='(=(=(=(=(=(=(

*********************************************************************************************************

Visit poster’s website
Luvcats
Auteur
Auteur

PostPosted: Fri 15 Feb - 23:23:19 Reply with quote

Ouéééé ça valait franchement le déplacement quand même!
On est entrés dans la salle à cinq... après avoir retrouvé ma belle soeur et ses potes, et un couple de copains (de Nice aussi)... On était assez pour se faire un after sympa!

Ca sera pour la prochaine fois... T'as pu faire l'autre c'est déjà bien!

J'adore parler de rien c'est le seul domaine où j'ai de vagues connaissances! Arrow
R+25
Todt Addict
Todt Addict

Groupe préféré: Rammstein
Marque préférée: /
Marque de skate: /
Prénom: Sébastien

PostPosted: Sat 16 Feb - 09:15:23 Reply with quote

Merci pour le compte-rendu Wink

11 fevrier 2005 c'etait magique! (Rammstein + Apocalyptica)

Webzine avec Chroniques, lives reports interviews...
F@llen
Barman
Barman

Groupe préféré: LP x2, A7X, SOD, SOA
Marque préférée: RipCurl
Marque de skate: Carhartt
Plutôt: Permanent
Incollable sur !: LostProphets
Prénom: Thomas(TJ pour intim

PostPosted: Sat 16 Feb - 11:53:25 Reply with quote

c'est pas faux ^^

dit moi par contre j'arriv pas a savoir qui est l'invité surprise sur ta video =(

Visit poster’s website
Luvcats
Auteur
Auteur

PostPosted: Sat 16 Feb - 12:21:34 Reply with quote

Ben moi non plus...
Il a gagné le concours NRJ pour monter faire une chanson avec eux c'est tout ce que je sais!
(raaa ça me fait toujours mal de dire NRJ)
Il a pas été prévenu pour les fringues fluo apparement il fait tout sérieux Smile

Et y en a qui ont pu assister à la balance l'après midi aussi... Les p'tits chanceux ont eu droit aux morceaux du 1er album qu'on a pas eu le soir!
Crying or Very sad

Yaelle**
Membre
Membre

Groupe préféré: 30 scds to mars &
Prénom: Yaelle

PostPosted: Sun 17 Feb - 13:03:17 Reply with quote

ooo tellement de chance j'aurais trop voulu y aller!!
sur les vidéos j'arrive pas trop à entendre mais il chantait bien?
Luvcats
Auteur
Auteur

PostPosted: Fri 22 Feb - 13:23:59 Reply with quote

Alors j'ai cherché des vidéos avec un son potable mais j'ai pas beaucoup de temps en ce moment!
Donc tu n'auras que mon avis...
Moi j'ai trouvé ça bien, mais il se casse moins pour certaines chansons!
par contre Buddha for Mary à la fin, j'en suis encore toute rêveuse! Simplement magnifique!

Yaelle**
Membre
Membre

Groupe préféré: 30 scds to mars &
Prénom: Yaelle

PostPosted: Sat 23 Feb - 22:25:43 Reply with quote

ok merci! ça me suffit largement comme réponse! (c'était une question un peu débile de tte manière..! xD)
Post new topic Reply to topic

Next topic
Previous topic

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation