| Author |
Message |
Luvcats
Auteur

Groupe préféré: C'est dur ça!!! Localisation: Internet! Plutôt: Régulier Incollable sur !: ... !! Je suis un(e): Nana Prénom: Fleur âge: 26
|
Posted:
Fri 15 Feb - 16:24:16 |
|
|
|
|
 |
F@llen
Barman

Groupe préféré: LP x2, A7X, SOD, SOA Marque préférée: RipCurl Marque de skate: Carhartt Localisation: ba sur le forum sois logique Plutôt: Permanent Incollable sur !: LostProphets Je suis un(e): Mec Prénom: Thomas(TJ pour intim âge: 17
|
Posted:
Fri 15 Feb - 22:10:26 |
|
j'avoue il est pas aller de main morte le Jared XD
pas mal ^^ dommage pour la linéarité du concert ='( m'enfin j'avais bien envie d'y aller ='(=(=(=(=(=(=( |
*********************************************************************************************************
|
|
|
|
 |
Luvcats
Auteur

Groupe préféré: C'est dur ça!!! Localisation: Internet! Plutôt: Régulier Incollable sur !: ... !! Je suis un(e): Nana Prénom: Fleur âge: 26
|
Posted:
Fri 15 Feb - 23:23:19 |
|
Ouéééé ça valait franchement le déplacement quand même!
On est entrés dans la salle à cinq... après avoir retrouvé ma belle soeur et ses potes, et un couple de copains (de Nice aussi)... On était assez pour se faire un after sympa!
Ca sera pour la prochaine fois... T'as pu faire l'autre c'est déjà bien! |
*********************************************************************************************************
J'adore parler de rien c'est le seul domaine où j'ai de vagues connaissances!
Je sers à rien! J'assume!! |
|
|
|
 |
R+25
Todt Addict

Groupe préféré: Rammstein Marque préférée: / Marque de skate: / Localisation: Pontarlier (Doubs 25) Plutôt: Régulier Je suis un(e): Mec Prénom: Sébastien âge: 22
|
Posted:
Sat 16 Feb - 09:15:23 |
|
Merci pour le compte-rendu  |
********************************************************************************************************* 11 fevrier 2005 c'etait magique! (Rammstein + Apocalyptica)
Webzine avec Chroniques, lives reports interviews... |
|
|
|
 |
F@llen
Barman

Groupe préféré: LP x2, A7X, SOD, SOA Marque préférée: RipCurl Marque de skate: Carhartt Localisation: ba sur le forum sois logique Plutôt: Permanent Incollable sur !: LostProphets Je suis un(e): Mec Prénom: Thomas(TJ pour intim âge: 17
|
Posted:
Sat 16 Feb - 11:53:25 |
|
c'est pas faux ^^
dit moi par contre j'arriv pas a savoir qui est l'invité surprise sur ta video =( |
|
|
|
|
 |
Luvcats
Auteur

|
Posted:
Sat 16 Feb - 12:21:34 |
|
Ben moi non plus...
Il a gagné le concours NRJ pour monter faire une chanson avec eux c'est tout ce que je sais!
(raaa ça me fait toujours mal de dire NRJ)
Il a pas été prévenu pour les fringues fluo apparement il fait tout sérieux
Et y en a qui ont pu assister à la balance l'après midi aussi... Les p'tits chanceux ont eu droit aux morceaux du 1er album qu'on a pas eu le soir!
 |
|
|
|
 |
Yaelle**
Membre

Groupe préféré: 30 scds to mars & Localisation: genève Plutôt: Régulier Je suis un(e): Nana Prénom: Yaelle âge: 14
|
Posted:
Sun 17 Feb - 13:03:17 |
|
ooo tellement de chance j'aurais trop voulu y aller!!
sur les vidéos j'arrive pas trop à entendre mais il chantait bien? |
|
|
|
|
 |
Luvcats
Auteur

|
Posted:
Fri 22 Feb - 13:23:59 |
|
Alors j'ai cherché des vidéos avec un son potable mais j'ai pas beaucoup de temps en ce moment!
Donc tu n'auras que mon avis...
Moi j'ai trouvé ça bien, mais il se casse moins pour certaines chansons!
par contre Buddha for Mary à la fin, j'en suis encore toute rêveuse! Simplement magnifique! |
|
|
|
 |
Yaelle**
Membre

Groupe préféré: 30 scds to mars & Localisation: genève Plutôt: Régulier Je suis un(e): Nana Prénom: Yaelle âge: 14
|
Posted:
Sat 23 Feb - 22:25:43 |
|
ok merci! ça me suffit largement comme réponse! (c'était une question un peu débile de tte manière..! xD) |
|
|
|
|
 |
|
|