Groupes de rock Forum Index

FAQ Log in Search Memberlist Usergroups Profile Log in to check your private messages Log in

Next topic
Previous topic
Post new topic Reply to topic  Groupes de rock Forum Index » MUSIQUE » Groupes de punk/rock/pop Rock
Author Message
deathdealer
Administrateur(trice)
Administrateur(trice)

Groupe préféré: BCP
Marque préférée: A.D.I.D.A.S
Marque de skate: Planche à roulettes
Plutôt: Permanent
Je suis un(e): Mec
Prénom: Cédrik

PostPosted: Fri 18 Apr - 02:05:30 Reply with quote

The Hoosiers (connus précédemment par The Hoosier Complex) sont un groupe de pop anglais de Reading (Berkshire) et de Suède (Stockholm). Les membres du groupe sont Irwin Sparkes (voix, guitare), Martin Skarendahl (bass et guitare pour les performances acoustiques) et Alfonso (Alan) Sharland (batterie).

Leur premier single Worried About Ray a atteint la cinquième position des meilleures ventes de singles au Royaume Uni en juillet 2007. Leur second single Goodbye Mr A atteignit la quatrième position au Royaume Uni. Le 22 octobre 2007, ils ont sorti leur premier album The Trick to Life qui atteignit la première position sur les meilleures ventes d'albums au Royaume Uni. Ils ont fait la première partie du concert de James Blunt lors de sa tournée européenne en mars et avril 2008.

http://www.thehoosiers.co.uk
http://www.myspace.com/thehoosiers

*********************************************************************************************************

Visit poster’s website
Luvcats
Auteur
Auteur

Groupe préféré: C'est dur ça!!!
Plutôt: Régulier
Incollable sur !: ... !!
Je suis un(e): Nana
Prénom: Fleur

PostPosted: Fri 18 Apr - 17:47:32 Reply with quote

Je connais ce truc...
Merci je connaissais pas le nom!

A force de bosser avec MTV2 en fond sonore, j'entend plein de trucs sans voir les noms!

*********************************************************************************************************
J'adore parler de rien c'est le seul domaine où j'ai de vagues connaissances! Arrow
Je sers à rien! J'assume!!
Ecomeuh
Administrateur(trice)
Administrateur(trice)

Groupe préféré: the smashing pumpkin
Plutôt: Occasionnel
Je suis un(e): Mec
Prénom: Aurélien

PostPosted: Fri 25 Apr - 22:22:23 Reply with quote

Ce n'est pas tout à mon goût ,trop passe partout pour moi .

http://www.virtual-studio.ch/hangover-dazes-people

http://s8.gladiatus.com/game/c.php?uid=35949
30 Seconds To Mars
Guest

PostPosted: Wed 21 May - 21:22:24 Reply with quote

Exellent.
J'écoute que deux chansons de ce groupes mais elles sont ma-gni-fi-ques !!!
- Worried about ray
- Goodbye mister a
peaceofsh-t
Membre
Membre

Groupe préféré: A Perfect Circle
Marque préférée: Doc Martens :D
Plutôt: Occasionnel
Je suis un(e): Nana
Prénom: Carole

PostPosted: Wed 30 Jul - 21:27:55 Reply with quote

La seule chanson que je connaisse est " Worried about Ray " Very Happy Une chanson agréable à écouter

Post new topic Reply to topic

Next topic
Previous topic

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation