| Poll |
| votre instrument préféré dans un groupe de Rock ? |
| La guitare |
|
52% |
[ 24 ] |
| La Basse |
|
17% |
[ 8 ] |
| La Batterie |
|
17% |
[ 8 ] |
| Le Clavier |
|
0% |
[ 0 ] |
| Le Chant |
|
13% |
[ 6 ] |
|
| Total Votes : 46 |
|
| Author |
Message |
deathdealer
Administrateur(trice)

Groupe préféré: BCP Marque préférée: A.D.I.D.A.S Marque de skate: Planche à roulettes Localisation: 742 Evergreen Terasse Plutôt: Permanent Je suis un(e): Mec Prénom: Cédrik âge: -33
|
Posted:
Sun 1 Oct - 14:29:10 |
|
Si vous etiez dans un groupe de rock ou si vous y etes quel est votre instrument favoris... |
*********************************************************************************************************
 |
|
|
|
 |
souha
Guest
|
Posted:
Sun 1 Oct - 15:05:38 |
|
Guitarre pour moi, je kiffe grave !  |
|
|
|
|
 |
Ecomeuh
Administrateur(trice)

Groupe préféré: the smashing pumpkin Localisation: A 1150Km de Perpignan Plutôt: Occasionnel Je suis un(e): Mec Prénom: Aurélien âge: 16
|
Posted:
Sun 1 Oct - 15:16:06 |
|
vive mon instrument
drums poweeeeeer
 |
|
|
|
|
 |
deathdealer
Administrateur(trice)

Groupe préféré: BCP Marque préférée: A.D.I.D.A.S Marque de skate: Planche à roulettes Localisation: 742 Evergreen Terasse Plutôt: Permanent Je suis un(e): Mec Prénom: Cédrik âge: -33
|
Posted:
Mon 9 Oct - 00:13:55 |
|
Au fait moi c'est la basse... meme si je touche a d autres instrument ... Mon préféré c'est la basse...
Hey aqmethebest c qui ton batteur préféré ? |
*********************************************************************************************************
 |
|
|
|
 |
imans
Administrateur(trice)

Groupe préféré: marilyn manson Marque préférée: adidas Localisation: surgeres (17) Plutôt: Régulier Je suis un(e): Mec Prénom: Cyrille âge: 31
|
Posted:
Tue 10 Oct - 09:11:54 |
|
Faire crier ma gratte est un plaisir, un son melodique que l'on ne trouve nul part ailleurs. |
 |
|
|
|
 |
kurt cobain
Guest
|
Posted:
Tue 10 Oct - 15:41:38 |
|
c'est dificil de choisir entre guitare battrie ou basse..
bon mon guitariste préféré c'est kurt cobain!!!! il fait des solo tro bien!!!  |
|
|
|
|
 |
deathdealer
Administrateur(trice)

|
Posted:
Tue 10 Oct - 18:09:38 |
|
| kurt cobain wrote: | c'est dificil de choisir entre guitare battrie ou basse..
bon mon guitariste préféré c'est kurt cobain!!!! il fait des solo tro bien!!!  |
Kurt Cobain fait des solos trop bien
Que dire de Jimi Hendrix  |
 |
|
|
|
 |
kurt cobain
Guest
|
Posted:
Tue 10 Oct - 21:34:31 |
|
ouais c'est vrais il est ptétre mieu, mais pour moi kurt restera pour tjs le meilleur
 |
|
|
|
|
 |
saraz
Guest
|
Posted:
Sat 21 Oct - 15:20:40 |
|
guitar en premiere position !! je kiffe trop !! batterie 2eme position !! jadore aussi  |
|
|
|
|
 |
imans
Administrateur(trice)

Groupe préféré: marilyn manson Marque préférée: adidas Localisation: surgeres (17) Plutôt: Régulier Je suis un(e): Mec Prénom: Cyrille âge: 31
|
Posted:
Sat 21 Oct - 19:18:59 |
|
Kurt cobain un soliste
Ecoutes donc satriani, malsteen ou Mc alpine ca des solistes. |
 |
|
|
|
 |
Punkette
Guest
|
Posted:
Tue 24 Oct - 14:05:03 |
|
La guitare |
|
|
|
|
 |
Marteo : Marine's Angel
Modérateur(trice)

Groupe préféré: ACDC-Led Zep-Maiden Marque préférée: de quoi? Marque de skate: euh..... Localisation: Quelque part entre la Moria, Rhûn et Paris Plutôt: Régulier Incollable sur !: Naheulbeuk Je suis un(e): Mec Prénom: Matthias âge: 16
|
Posted:
Wed 25 Oct - 12:10:51 |
|
Franchement moi c'est le chant pet etre parce que c'est mon instrument mais regarder kurt cobain la voix qu'il a!! et amy lee!! c'est a peine croyable. |
 |
|
|
|
 |
Ecomeuh
Administrateur(trice)

Groupe préféré: the smashing pumpkin Localisation: A 1150Km de Perpignan Plutôt: Occasionnel Je suis un(e): Mec Prénom: Aurélien âge: 16
|
Posted:
Thu 26 Oct - 10:16:13 |
|
bah mon batteur préf c'est etienne d'AqME
après y a le batteur de soad qui est pas mal
et bien sur Dave GROHL le batteur de nirvana(snifffffffff ) |
|
|
|
|
 |
so-punk
Guest
|
Posted:
Thu 26 Oct - 11:46:48 |
|
serais je la seule à parler du chant ?????? en meme temps c'est le seul dont fe sais me servir !
mais pour moi c'est la seule façon de s'exprimer; a non joubliais les poemes !!! vous m'direz un poeme chanté sur un air de rock ça peu etre bien !!! non ???  |
|
|
|
|
 |
deathdealer
Administrateur(trice)

|
Posted:
Thu 26 Oct - 15:53:26 |
|
| aqmethbest wrote: | bah mon batteur préf c'est etienne d'AqME
après y a le batteur de soad qui est pas mal
et bien sur Dave GROHL le batteur de nirvana(snifffffffff ) |
Est ce que tu as ecouté un ou deux albums de Slayer avec le batteur Dave Lombardo, c'est un sacré bon batteur.
Videos à l'appuie |
 |
|
|
|
 |
strawberrys
Guest
|
Posted:
Sat 4 Nov - 16:35:27 |
|
Bah moi, j'aime bien la guitare c'est pour ça que j'en joue ^^  |
|
|
|
|
 |
.aNd.
Guest
|
Posted:
Sat 4 Nov - 18:40:25 |
|
J'ai mis batterie, mais j'aurai aussi voulu mettre Guitare et Chant... |
|
|
|
|
 |
Ecomeuh
Administrateur(trice)

|
Posted:
Sat 4 Nov - 18:55:47 |
|
bah on peut pas tout choisir dommage^^ |
|
|
|
|
 |
PIX
Guest
|
Posted:
Tue 26 Dec - 22:02:31 |
|
basse bien sur aussi nan j'en jouerais pas!
aussi nn j'aime bien la batterie!! yeah!
et la gratte c'est commun mais quand c'est bien joué c'est cool! (psk moi )  |
|
|
|
|
 |
Lechinois
Administrateur(trice)

Groupe préféré: U2 Marque préférée: és Marque de skate: Nude et Flip Localisation: 74 Plutôt: Permanent Incollable sur !: Le basket Je suis un(e): Mec Prénom: Olivier âge: 16
|
Posted:
Tue 26 Dec - 22:17:30 |
|
t'en fais bien de la batterie ? |
 |
|
|
|
 |
|
|