| Author |
Message |
Lechinois
Administrateur(trice)

Groupe préféré: U2 Marque préférée: és Marque de skate: Nude et Flip Localisation: 74 Plutôt: Permanent Incollable sur !: Le basket Je suis un(e): Mec Prénom: Olivier âge: 16
|
Posted:
Wed 2 Aug - 08:29:10 |
|
Ecrivez ce que vous pensez de tryo |
|
|
|
|
 |
deathdealer
Administrateur(trice)

Groupe préféré: BCP Marque préférée: A.D.I.D.A.S Marque de skate: Planche à roulettes Localisation: 742 Evergreen Terasse Plutôt: Permanent Je suis un(e): Mec Prénom: Cédrik âge: -33
|
Posted:
Sat 9 Sep - 14:25:17 |
|
Tres bon groupe... avec des textes et un concept guitare/voix qui me plait bien. |
********************************************************************************************************* http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=cmoaced
 |
|
|
|
 |
kurt cobain
Guest
|
Posted:
Sat 9 Sep - 17:08:52 |
|
ouais pas mal en plus c'est vrai ce qu'ils racontent |
|
|
|
|
 |
Lechinois
Administrateur(trice)

Groupe préféré: U2 Marque préférée: és Marque de skate: Nude et Flip Localisation: 74 Plutôt: Permanent Incollable sur !: Le basket Je suis un(e): Mec Prénom: Olivier âge: 16
|
Posted:
Thu 14 Sep - 11:43:40 |
|
ouais écoutez "pompafric" elle est pas mal
Ils produisent des chansons de qualité ! |
|
|
|
|
 |
Marteo : Marine's Angel
Modérateur(trice)

Groupe préféré: ACDC-Led Zep-Maiden Marque préférée: de quoi? Marque de skate: euh..... Localisation: Quelque part entre la Moria, Rhûn et Paris Plutôt: Régulier Incollable sur !: Naheulbeuk Je suis un(e): Mec Prénom: Matthias âge: 16
|
Posted:
Mon 9 Oct - 19:39:38 |
|
pompafric n'est pas la meilleure...
réveille matin 15heures, ca vous dit rien!, désolé pour hier soir" elle est trop drole cette chanson! la voix est super sur cette chanson un peu sado-mao dont j'ai oublié le nom...  |
*********************************************************************************************************
 |
|
|
|
 |
deathdealer
Administrateur(trice)

Groupe préféré: BCP Marque préférée: A.D.I.D.A.S Marque de skate: Planche à roulettes Localisation: 742 Evergreen Terasse Plutôt: Permanent Je suis un(e): Mec Prénom: Cédrik âge: -33
|
Posted:
Mon 9 Oct - 20:05:55 |
|
|
|
|
 |
Myril
Guest
|
Posted:
Sat 14 Oct - 20:41:34 |
|
j'aime bien aussi, et "l'hymne de nos campagnes" que je connais presque par coeur  |
|
|
|
|
 |
deathdealer
Administrateur(trice)

|
Posted:
Sat 14 Oct - 20:49:33 |
|
Ouai c plutot sympa TRYO j ai vu un spectacle en DVD ... c'est plutot cool avec une acrobate sur scene ... etc...
 |
********************************************************************************************************* http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=cmoaced
 |
|
|
|
 |
Modérateur(trice)

Groupe préféré: ACDC-Led Zep-Maiden Marque préférée: de quoi? Marque de skate: euh..... Localisation: Quelque part entre la Moria, Rhûn et Paris Plutôt: Régulier Incollable sur !: Naheulbeuk Je suis un(e): Mec Prénom: Matthias âge: 16
|
Posted:
Sun 15 Oct - 15:43:24 |
|
voir 4 messages plus haut cette fameuse chanson c'est serre-moi (rapport voix/guitare extraordinaire sur cettze chanson mais un peu glllp... ouais france télécom elle est trop bien |
*********************************************************************************************************
 |
|
|
|
 |
*ToNiO*RoCk*AtTiTuDe*
Guest
|
Posted:
Wed 25 Oct - 22:56:02 |
|
Vraiment vraiment bien sympa j'aime beaucoup ce qu'ils disent et en plus les melodies sont sympa
Bon apres ça pousse pas trop loin non plus..... |
|
|
|
|
 |
Lechinois
Administrateur(trice)

|
Posted:
Thu 26 Oct - 01:05:50 |
|
monsieur bibendum : ecoutez la elle est enorme cette chanson !  |
|
|
|
|
 |
Myril
Guest
|
Posted:
Thu 26 Oct - 10:11:27 |
|
elle me fait délirer "désolé pour hier soir" XD c'est à écouter aussi  |
|
|
|
|
 |
Modérateur(trice)

|
Posted:
Sun 5 Nov - 14:51:32 |
|
Tryo c'est vraiment un groupe extraordinaire... et puis meme si musicalement c'est gentil (ON L'A CLASSE DANS "AUTRES STYLES") les textes sont dignes de TRUST ptdr  |
 |
|
|
|
 |
souha
Guest
|
Posted:
Sun 5 Nov - 16:54:02 |
|
Bravo marteo
j'adogh aussi ! La classe !  |
|
|
|
|
 |
saraz
VIP

Plutôt: Permanent Incollable sur !: jeux vidéo Je suis un(e): Nana
|
Posted:
Sun 5 Nov - 17:12:16 |
|
j'aime et surtout monsieur bibendum !! waww trop cool  |
|
|
|
|
 |
Modérateur(trice)

|
Posted:
Sat 17 Feb - 12:16:09 |
|
j'ai la mémoire qui flanche et les yeux rouges
et en plus, surprise! dans ton lit ca bouge
sur ce coup la man, t'as été un homme
t'as ramené l'croisé de jacky sardou et d'un pokémon
tas du syle, tas du style, t'as du syle mon frere
quand tu vois double, tu ramenes de la bombe nucléaire...
dsl pr hier soir PTDR |
 |
|
|
|
 |
walsa
Guest
|
Posted:
Wed 4 Apr - 19:36:55 |
|
moi j'ai pas trop aimé désolé pour hier soir mais par contre serre moi est vraiment super |
|
|
|
|
 |
Modérateur(trice)

|
Posted:
Sat 7 Apr - 19:47:35 |
|
c'est pas pareil.
dsl pour hier soir c'est une chanson pour délirer, serre moi c'est de la poésie. |
 |
|
|
|
 |
PIX
Leader

Groupe préféré: Radio Dead Ones Localisation: Belgium Plutôt: Régulier Je suis un(e): Nana Prénom: Pauline âge: 16
|
Posted:
Sat 28 Jul - 20:56:41 |
|
Tryo c'est engagé mais fun en même temps !
J'adore ! |
|
|
|
|
 |
Twiggy
Musicien(nne)

Groupe préféré: Linkin Park Marque préférée: converse Localisation: Agadir Plutôt: Occasionnel Je suis un(e): Nana
|
Posted:
Wed 1 Aug - 00:35:31 |
|
ils ont de jolis textes et la musique est toujours bonne  |
********************************************************************************************************* <3
... |
|
|
|
 |
|
|