Groupes de rock Forum Index

FAQ Log in Search Memberlist Usergroups Profile Log in to check your private messages Log in

Next topic
Previous topic
Post new topic Reply to topic  Groupes de rock Forum Index » ESPACE COOL » Flood land » Skate
Author Message
deathdealer
Administrateur(trice)
Administrateur(trice)

Groupe préféré: BCP
Marque préférée: A.D.I.D.A.S
Marque de skate: Planche à roulettes
Plutôt: Permanent
Je suis un(e): Mec
Prénom: Cédrik

PostPosted: Mon 23 Oct - 23:23:07 Reply with quote

Comme il y a des amateurs de Skate sur ce forum vous voilà une ptite video sympa... Fouillez vous aussi sur le net ya de quoi faire.

Par ici

*********************************************************************************************************

Visit poster’s website
souha
Guest

PostPosted: Tue 24 Oct - 00:03:33 Reply with quote

Trop fort le pti gar ! Super sympa la vidéo !! Merciii Very Happy
deathdealer
Administrateur(trice)
Administrateur(trice)

Groupe préféré: BCP
Marque préférée: A.D.I.D.A.S
Marque de skate: Planche à roulettes
Prénom: Cédrik

PostPosted: Tue 24 Oct - 00:08:21 Reply with quote

Je crois bien que c'est Rodney Mullen, les skaters et les joueurs de Tony Hawk le connaissent Okay Okay Okay

*********************************************************************************************************

Visit poster’s website
.aNd.
Guest

PostPosted: Mon 30 Oct - 17:58:28 Reply with quote

C'est mon idole versin hold school *o*

Voici la vidéo de la bande annonce de la version longue de la vidéo ( désolé pour tous ces " de " xDD ) de ma team, la Champiteam!

Bande annonce Champi

Voila, on avait pas trop trop de niveau à l'époque, maintenant on déchire! xD
Marteo : Marine's Angel
Modérateur(trice)
Modérateur(trice)

Groupe préféré: ACDC-Led Zep-Maiden
Marque préférée: de quoi?
Marque de skate: euh.....
Plutôt: Régulier
Incollable sur !: Naheulbeuk
Prénom: Matthias

PostPosted: Sun 8 Apr - 20:37:25 Reply with quote

moi je suis pas du tout skate alors....

lerouxquinepasroux
Guest

PostPosted: Tue 15 May - 22:17:52 Reply with quote

j'ai vraiment adoré merci deathdealer,je t'aime!Smile

et .aNd. j'suis désolé mais j'ai pas pu regarder ta vidéo :s
Dextraos
Guest

PostPosted: Mon 3 Mar - 23:41:46 Reply with quote

Ben c'est Rodney Mullen, le meilleur des meilleurs ^^' Mais il a arrêté maintenant car il est fils de bourge, et que à présent, il fait ses études =)
En fait, j'explique vite fait : Rodney voulait faire du skate, mais pas son père, donc, ils ont conclu un pacte. Celui d'arrêter le skate si Rodinou se blessait. C'est pour ça qu'il a toujours essayé de maîtriser ses tricks à la perfection. Résultat des courses, c'est un monstre mtn ^^ A présent, Rodney est grand, et fait ses études. Mais il apparait encore dans certains jeux vidéo récents où on lui demande de faire des tricks que seul lui sait faire au monde ^^

Concernant l'histoire de Rodney Mullen, c'est un ami qui m'a dit ça --> Pas sur à 100%
Marteo : Marine's Angel
Modérateur(trice)
Modérateur(trice)

Groupe préféré: ACDC-Led Zep-Maiden
Marque préférée: de quoi?
Marque de skate: euh.....
Plutôt: Régulier
Incollable sur !: Naheulbeuk
Prénom: Matthias

PostPosted: Tue 4 Mar - 00:45:52 Reply with quote

c'est une belle histoire en tous cas
il semble bien vivre sa passion, de manière équilibrée

Lechinois
Administrateur(trice)
Administrateur(trice)

Groupe préféré: U2
Marque préférée: és
Marque de skate: Nude et Flip
Incollable sur !: Le basket
Prénom: Olivier

PostPosted: Sat 8 Mar - 19:33:15 Reply with quote

Dextraos wrote:
Ben c'est Rodney Mullen, le meilleur des meilleurs ^^' Mais il a arrêté maintenant car il est fils de bourge, et que à présent, il fait ses études =)
En fait, j'explique vite fait : Rodney voulait faire du skate, mais pas son père, donc, ils ont conclu un pacte. Celui d'arrêter le skate si Rodinou se blessait. C'est pour ça qu'il a toujours essayé de maîtriser ses tricks à la perfection. Résultat des courses, c'est un monstre mtn ^^ A présent, Rodney est grand, et fait ses études. Mais il apparait encore dans certains jeux vidéo récents où on lui demande de faire des tricks que seul lui sait faire au monde ^^

Concernant l'histoire de Rodney Mullen, c'est un ami qui m'a dit ça --> Pas sur à 100%

Ouai enfin il a juste 40 ans rodney mullen donc les études ... Confused

Boutchoyze
Membre
Membre

Groupe préféré: System of a down
Marque préférée: QuikSilver
Marque de skate: Zero
Plutôt: Occasionnel
Incollable sur !: les soundtracks de j
Prénom: Boutdechépakoi

PostPosted: Sun 29 Jun - 15:47:57 Reply with quote

Il a inventé plein de trick
Il é tro fort

VIVE LA POTENCE!!!
Post new topic Reply to topic

Next topic
Previous topic

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation