| Author |
Message |
deathdealer
Administrateur(trice)

Groupe préféré: BCP Marque préférée: A.D.I.D.A.S Marque de skate: Planche à roulettes Localisation: 742 Evergreen Terasse Plutôt: Permanent Je suis un(e): Mec Prénom: Cédrik âge: -33
|
Posted:
Mon 23 Oct - 23:23:07 |
|
Comme il y a des amateurs de Skate sur ce forum vous voilà une ptite video sympa... Fouillez vous aussi sur le net ya de quoi faire.
Par ici |
*********************************************************************************************************
 |
|
|
|
 |
souha
Guest
|
Posted:
Tue 24 Oct - 00:03:33 |
|
Trop fort le pti gar ! Super sympa la vidéo !! Merciii  |
|
|
|
|
 |
deathdealer
Administrateur(trice)

Groupe préféré: BCP Marque préférée: A.D.I.D.A.S Marque de skate: Planche à roulettes Localisation: 742 Evergreen Terasse Plutôt: Permanent Je suis un(e): Mec Prénom: Cédrik âge: -33
|
Posted:
Tue 24 Oct - 00:08:21 |
|
Je crois bien que c'est Rodney Mullen, les skaters et les joueurs de Tony Hawk le connaissent  |
*********************************************************************************************************
 |
|
|
|
 |
.aNd.
Guest
|
Posted:
Mon 30 Oct - 17:58:28 |
|
C'est mon idole versin hold school *o*
Voici la vidéo de la bande annonce de la version longue de la vidéo ( désolé pour tous ces " de " xDD ) de ma team, la Champiteam!
Bande annonce Champi
Voila, on avait pas trop trop de niveau à l'époque, maintenant on déchire! xD |
|
|
|
|
 |
Marteo : Marine's Angel
Modérateur(trice)

Groupe préféré: ACDC-Led Zep-Maiden Marque préférée: de quoi? Marque de skate: euh..... Localisation: Quelque part entre la Moria, Rhûn et Paris Plutôt: Régulier Incollable sur !: Naheulbeuk Je suis un(e): Mec Prénom: Matthias âge: 16
|
Posted:
Sun 8 Apr - 20:37:25 |
|
moi je suis pas du tout skate alors.... |
 |
|
|
|
 |
lerouxquinepasroux
Guest
|
Posted:
Tue 15 May - 22:17:52 |
|
j'ai vraiment adoré merci deathdealer,je t'aime!
et .aNd. j'suis désolé mais j'ai pas pu regarder ta vidéo :s |
|
|
|
|
 |
Dextraos
Guest
|
Posted:
Mon 3 Mar - 23:41:46 |
|
Ben c'est Rodney Mullen, le meilleur des meilleurs ^^' Mais il a arrêté maintenant car il est fils de bourge, et que à présent, il fait ses études =)
En fait, j'explique vite fait : Rodney voulait faire du skate, mais pas son père, donc, ils ont conclu un pacte. Celui d'arrêter le skate si Rodinou se blessait. C'est pour ça qu'il a toujours essayé de maîtriser ses tricks à la perfection. Résultat des courses, c'est un monstre mtn ^^ A présent, Rodney est grand, et fait ses études. Mais il apparait encore dans certains jeux vidéo récents où on lui demande de faire des tricks que seul lui sait faire au monde ^^
Concernant l'histoire de Rodney Mullen, c'est un ami qui m'a dit ça --> Pas sur à 100% |
|
|
|
|
 |
Marteo : Marine's Angel
Modérateur(trice)

Groupe préféré: ACDC-Led Zep-Maiden Marque préférée: de quoi? Marque de skate: euh..... Localisation: Quelque part entre la Moria, Rhûn et Paris Plutôt: Régulier Incollable sur !: Naheulbeuk Je suis un(e): Mec Prénom: Matthias âge: 16
|
Posted:
Tue 4 Mar - 00:45:52 |
|
c'est une belle histoire en tous cas
il semble bien vivre sa passion, de manière équilibrée |
 |
|
|
|
 |
Lechinois
Administrateur(trice)

Groupe préféré: U2 Marque préférée: és Marque de skate: Nude et Flip Localisation: 74 Plutôt: Permanent Incollable sur !: Le basket Je suis un(e): Mec Prénom: Olivier âge: 16
|
Posted:
Sat 8 Mar - 19:33:15 |
|
| Dextraos wrote: | Ben c'est Rodney Mullen, le meilleur des meilleurs ^^' Mais il a arrêté maintenant car il est fils de bourge, et que à présent, il fait ses études =)
En fait, j'explique vite fait : Rodney voulait faire du skate, mais pas son père, donc, ils ont conclu un pacte. Celui d'arrêter le skate si Rodinou se blessait. C'est pour ça qu'il a toujours essayé de maîtriser ses tricks à la perfection. Résultat des courses, c'est un monstre mtn ^^ A présent, Rodney est grand, et fait ses études. Mais il apparait encore dans certains jeux vidéo récents où on lui demande de faire des tricks que seul lui sait faire au monde ^^
Concernant l'histoire de Rodney Mullen, c'est un ami qui m'a dit ça --> Pas sur à 100% |
Ouai enfin il a juste 40 ans rodney mullen donc les études ...  |
 |
|
|
|
 |
Boutchoyze
Membre

Groupe préféré: System of a down Marque préférée: QuikSilver Marque de skate: Zero Localisation: 45130 Plutôt: Occasionnel Incollable sur !: les soundtracks de j Je suis un(e): Mec Prénom: Boutdechépakoi âge: 14
|
Posted:
Sun 29 Jun - 15:47:57 |
|
Il a inventé plein de trick
Il é tro fort |
********************************************************************************************************* VIVE LA POTENCE!!! |
|
|
|
 |
|
|