Groupes de rock Forum Index

FAQ Log in Search Memberlist Usergroups Profile Log in to check your private messages Log in

Next topic
Previous topic
Post new topic Reply to topic  Groupes de rock Forum Index » MUSIQUE » Groupes d'autres styles
Author Message
deathdealer
Administrateur(trice)
Administrateur(trice)

Groupe préféré: BCP
Marque préférée: A.D.I.D.A.S
Marque de skate: Planche à roulettes
Plutôt: Permanent
Je suis un(e): Mec
Prénom: Cédrik

PostPosted: Wed 25 Oct - 15:06:11 Reply with quote

Chanteur Français que j adore tout le mode doit connaitre il est carrement excellent moi je l ai vu en concert au francos en 94 c'est vraiment excellent.... Connu pour "la fille du coupeur de joint" les amateurs sauront pourquoi ???...

Voila les sites qui vont vous en dire plus :

Le site off
Le wiki
site non off
Les paroles

*********************************************************************************************************
http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=cmoaced
Visit poster’s website
imans
Administrateur(trice)
Administrateur(trice)

Groupe préféré: marilyn manson
Marque préférée: adidas
Plutôt: Régulier
Je suis un(e): Mec
Prénom: Cyrille

PostPosted: Wed 25 Oct - 15:14:28 Reply with quote

Tres bon avec ces textes déjantés; j'adore.... Okay

*********************************************************************************************************
Visit poster’s website
Mileva
Guest

PostPosted: Fri 25 May - 14:42:53 Reply with quote

J'ai absolument adoré ses premier album mais je trouve que les nouveau sont beaucoup moins "déjanté", plus formaté, voir plus commercial!...je trouev que l'univers total allumé de ses premiers opus à disparu et c'était ce que j'aimais tout particulièrement chez lui.....dommage
madkevil
Guest

PostPosted: Mon 11 Jun - 19:26:51 Reply with quote

C'est sur que son dernier album ne vaut pas ses 1ers!Mais autrement Thiefaine est un genie de l'écriture,moi j'écrit aussi et je peut vous dire que c'est vraiment du travaille,Thiefaine est un passionné et un poeme adonf
flav
Guest

PostPosted: Wed 12 Sep - 15:34:21 Reply with quote

hey:!!!!super thiefaine!!il a fait des musiques avec Maidi Roth!!!c'est un super musicos! c'est super comme forum tous les styles se mélangent j'adore!!
Post new topic Reply to topic

Next topic
Previous topic

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation