| Author |
Message |
Lechinois
Administrateur(trice)

Groupe préféré: U2 Marque préférée: és Marque de skate: Nude et Flip Localisation: 74 Plutôt: Permanent Incollable sur !: Le basket Je suis un(e): Mec Prénom: Olivier âge: 16
|
Posted:
Wed 2 Aug - 08:35:17 |
|
Venez parler de tout en rapport avec le skate |
|
|
|
|
 |
Lechinois
Administrateur(trice)

Groupe préféré: U2 Marque préférée: és Marque de skate: Nude et Flip Localisation: 74 Plutôt: Permanent Incollable sur !: Le basket Je suis un(e): Mec Prénom: Olivier âge: 16
|
Posted:
Sun 8 Oct - 16:08:15 |
|
VIVE LE SKATE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
|
|
|
 |
Punkette
Guest
|
Posted:
Tue 24 Oct - 13:18:44 |
|
xD lol ben mes shoes c'est des vans et euhh .ma planche est défectueuse faudrais que je pense à en racheter une lol. Sinon je suis pas très casé nivaux skate, à peine j'arrive à faire un Holly |
|
|
|
|
 |
.aNd.
Guest
|
Posted:
Mon 30 Oct - 17:33:42 |
|
c'est clair, surtout que c'e "Ollie" xD
lol mes pompes c'est des Globe Mojo,ma board... y'en a plus, a cassée! xD c'était le modèle du shop de ma place on va dire Nude en fait quoi...
Mes tricks -> voir " Mes tricks perso"
Et vive le skateboard "because it's a human intelligent invention" |
|
|
|
|
 |
Rémi/AC/DC
Guest
|
Posted:
Thu 2 Nov - 01:03:39 |
|
Mes shoes Globe "Ed Templeton"
Ma board ZERO pro model Thomas , trucks Royal, roulement black panthers, roues Darkstar . |
|
|
|
|
 |
.aNd.
Guest
|
Posted:
Thu 9 Nov - 22:58:44 |
|
J'ai une nouvelle board! Cartel, trucks venture, roues birdhouse et roulements element.
Board ridée par Fred Constant!!!! HAHAHAAAAAAA bah oui il vient skater avec nous régulièrement le p'tit Fred, alors il en profite pour nous vendre ses boards xD |
|
|
|
|
 |
Lechinois
Administrateur(trice)

|
Posted:
Sat 11 Nov - 21:40:26 |
|
300 € ..  |
|
|
|
|
 |
.aNd.
Guest
|
Posted:
Sun 12 Nov - 22:54:01 |
|
Héhé... 65 mon gars  |
|
|
|
|
 |
Lechinois
Administrateur(trice)

|
Posted:
Fri 17 Nov - 16:39:23 |
|
donne moi l adresse stp
 |
|
|
|
|
 |
.aNd.
Guest
|
Posted:
Mon 27 Nov - 21:25:54 |
|
Viens dans ma place lol! Et emmène aqmethebest avec toi! xD
P'tain bah d'ailleurs Fred Constant est revenu d'Egypte y'a une semaine ou deux... nouveau pro modèleeeeeuuuuh !!
Les Globe Magnum! En vente dès maintenant dans tous les shops ^^ |
|
|
|
|
 |
K-Ra
Guest
|
Posted:
Thu 28 Dec - 22:21:30 |
|
Shoes Etnies Bastien ( complètement défoncer mdr ) et board Foundation Corey Duffel ( Old School style !!! )  |
|
|
|
|
 |
Lechinois
Administrateur(trice)

|
Posted:
Fri 29 Dec - 01:19:06 |
|
pas mal
tu rentre quels tricks ? |
|
|
|
|
 |
.aNd.
Guest
|
Posted:
Sat 30 Dec - 21:54:02 |
|
| K-Ra wrote: | Shoes Etnies Bastien ( complètement défoncer mdr ) et board Foundation Corey Duffel ( Old School style !!! )  |
Ah le chameau! Mythique ces boards! *.*
On a le Corey Duffel junior au parc de ma place, le gars il grind il est limite le cul sur le tail et la main sur le rail, genre surf style! xD |
|
|
|
|
 |
Mike NM
Guest
|
Posted:
Mon 5 Mar - 21:50:37 |
|
† Plop all †
Moi j'avais une birdhouse et maintenant une worldindustries. Truck => desctructo, roue => spitefire, roulement => lucky. Comme chossure j'ai des DC Shoes, Rip Curl, Wanabee.
Je rentre le ollie, nollie, hell flip, pop shovit, pop shovit front, 50-50, boardslide, gap, pogo, casper mais du mal a retomber, sur les mains xD, five-o, nosegrind. ^^ |
Last edited by Mike NM on Tue 13 Mar - 17:36:25; edited 1 time in total |
|
|
|
 |
.aNd.
Guest
|
Posted:
Sun 11 Mar - 12:51:04 |
|
| Mike NM wrote: | † Plop all †
Moi j'avais une birdhouse et maintenant une worldindustries. Truck => desctructo, roue => spitefire, roulement => lucky. Comme chossure j'ai des DC Shoes, Rip Curl, Wanabee.
Je rentre le ollie, nollie, hell flip, pop shovit, pop shovit front, 50-50, boardslide, gap, pogo, gasper mais du mal a retomber, sur les mains xD, favo, nose favo. ^^ |
Casper
Five-0
Nose Five-0 = Nosegrind
^^ |
|
|
|
|
 |
Mike NM
Guest
|
Posted:
Tue 13 Mar - 17:36:44 |
|
Ok merci ^^
C'est corrigé  |
|
|
|
|
 |
Kevin
Guest
|
Posted:
Sun 13 May - 09:43:42 |
|
J'ai stoppé les skate il y a un an, j'ai skaté sur une board cliché qu'allait pas mal...je rentrais heelflip, pop shov it, fakie 360 pop shov it, 50-50, boardslide (front et back), gap, kickflip mais vraiment pas top du tout, 180...et c'était tout quoi...mais bon stoppé par manque de temps et de motiv'! |
|
|
|
|
 |
|
|