| Author |
Message |
Lechinois
Administrateur(trice)

Groupe préféré: U2 Marque préférée: és Marque de skate: Nude et Flip Localisation: 74 Plutôt: Permanent Incollable sur !: Le basket Je suis un(e): Mec Prénom: Olivier âge: 16
|
Posted:
Mon 30 Oct - 19:12:47 |
|
Voila le lieu pour parler des iPods |
*********************************************************************************************************
 |
|
|
|
 |
.aNd.
Guest
|
Posted:
Mon 30 Oct - 19:15:56 |
|
c'est quoi le truc pas cool? c'est une histoire que on peut pas envoyer ou un truc du style non? |
|
|
|
|
 |
Lechinois
Administrateur(trice)

Groupe préféré: U2 Marque préférée: és Marque de skate: Nude et Flip Localisation: 74 Plutôt: Permanent Incollable sur !: Le basket Je suis un(e): Mec Prénom: Olivier âge: 16
|
Posted:
Mon 30 Oct - 19:40:58 |
|
en fait un fois que tes morceaux sont dans la bibliotheque itunes mais que tu en a mis d autres sur ton iPod tu ne peux pas copier les morceaux qui sont sur ton iPod sur la bibliotheque itunes tu n a rien qui le permet c'est assez soulant |
*********************************************************************************************************
 |
|
|
|
 |
.aNd.
Guest
|
Posted:
Mon 30 Oct - 19:42:20 |
|
ah ouais.. bof ouais c'est qu'un problême minime face à tous les avantages des Ipods! |
|
|
|
|
 |
Lechinois
Administrateur(trice)

|
Posted:
Mon 30 Oct - 19:46:15 |
|
ouai en fait j étais comme toi dans les 6 premiers mois mais tu nottera que le créative zen vision est largement mieux au niveau des fonctions
L iPod est + classe de meilleure qualité + beau design ... |
 |
|
|
|
 |
souha
Guest
|
Posted:
Tue 31 Oct - 21:18:59 |
|
Oh ! Moi j'adogh je viens de me payer un ! il est hyper bien ! mais le truc qui est soullant c'est que tu peux pas entrer des sii tu n'es pas dans ton ordii !! Tu peux les mettre dans la mémoire de l'i-pod ! mais tu ne peux les écouter qu'apres avoir fait la mise a jour et les exporter sur ton propre ordii ! ! C'ets le seul truc que j'aime pas ! Sinon c'est la classe et la simplicité  |
|
|
|
|
 |
.aNd.
Guest
|
Posted:
Tue 31 Oct - 21:48:39 |
|
Sinon je crois que les Itunes n'est pas compatoble avec W****** millenium non?
Si c'est le cas j'suis mal barré!  |
|
|
|
|
 |
souha
Guest
|
Posted:
Tue 31 Oct - 22:06:30 |
|
Aucune idée sur ca ! Mais pourqui tu serais barré ?  |
|
|
|
|
 |
.aNd.
Guest
|
Posted:
Tue 31 Oct - 22:38:23 |
|
Bah parceque mon PC il est en W****** Millenium... traulahonteuh__
Pas ma faute après tout >< |
|
|
|
|
 |
deathdealer
Administrateur(trice)

Groupe préféré: BCP Marque préférée: A.D.I.D.A.S Marque de skate: Planche à roulettes Localisation: 742 Evergreen Terasse Plutôt: Permanent Je suis un(e): Mec Prénom: Cédrik âge: -33
|
Posted:
Wed 1 Nov - 02:49:49 |
|
W****** millenium... dis moi pas qucé pas vrai... ça existe plus ça... mets toi un XP ce serait pas pire !!!  |
********************************************************************************************************* http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=cmoaced
 |
|
|
|
 |
Lechinois
Administrateur(trice)

|
Posted:
Wed 1 Nov - 03:07:28 |
|
millenium le pire service d exploitation d aprés les sondages hihihihihihihihihi
je rigole ouai normalement si tu as mis milleniuim tu peux mettre xp |
 |
|
|
|
 |
.aNd.
Guest
|
Posted:
Wed 1 Nov - 13:18:17 |
|
Oui je sais mais mon pc est giga vieu et au lieu d'en racheter un, mon père le boost en changeant de version à chaque fois, sans savoir que millenium ça fouette... déja que j'ai des bugs, si je met XP je vais jamais pouvoir l'allumer mon ancètre! xD |
|
|
|
|
 |
Lechinois
Administrateur(trice)

|
Posted:
Wed 1 Nov - 17:11:22 |
|
ou bien met 98 SE |
 |
|
|
|
 |
walsa
Guest
|
Posted:
Wed 4 Apr - 20:05:35 |
|
moi j'adore le design des i pods et sa fait plus de 5 ans que j'utilise cette marque sans être déçue une seule fois! |
|
|
|
|
 |
Marteo : Marine's Angel
Modérateur(trice)

Groupe préféré: ACDC-Led Zep-Maiden Marque préférée: de quoi? Marque de skate: euh..... Localisation: Quelque part entre la Moria, Rhûn et Paris Plutôt: Régulier Incollable sur !: Naheulbeuk Je suis un(e): Mec Prénom: Matthias âge: 16
|
Posted:
Thu 12 Apr - 22:39:58 |
|
ipod c'est juste le meilleur ^^
mais apple fait un blocage anti-windows : les produit apple, c'est d la merde sur autre chose qu'un mac. |
 |
|
|
|
 |
Nirvanarchie
Auteur

Groupe préféré: Beaucoup Marque de skate: Element Localisation: Belgique Plutôt: Occasionnel Je suis un(e): Mec Prénom: Xavier âge: 17
|
Posted:
Sat 14 Apr - 13:47:29 |
|
Le prix est monstrueux sérieusement. |
********************************************************************************************************* Ne faites pas attention à mon pseudo pourri ;-) |
|
|
|
 |
jessi
Guest
|
Posted:
Sat 14 Apr - 14:40:12 |
|
oui!
moi qui recoit 5 euro par mois, je devrais epargner lontengps heureusement que je n'en veux pas |
|
|
|
|
 |
Modérateur(trice)

Groupe préféré: ACDC-Led Zep-Maiden Marque préférée: de quoi? Marque de skate: euh..... Localisation: Quelque part entre la Moria, Rhûn et Paris Plutôt: Régulier Incollable sur !: Naheulbeuk Je suis un(e): Mec Prénom: Matthias âge: 16
|
Posted:
Sat 14 Apr - 14:43:42 |
|
5 euros par moi ? bienvenue au club xD
ben moi j'machète un excellent lecteur de CD à 40€, c'est mieux et t'as autant de place que tu veux. |
 |
|
|
|
 |
jessi
Guest
|
Posted:
Sat 14 Apr - 22:40:53 |
|
|
|
|
 |
Modérateur(trice)

|
Posted:
Sat 14 Apr - 22:47:27 |
|
c'est juste encombra,t et un peu compliqué. Mais je préfère ca: je casse tous mes mp3!  |
 |
|
|
|
 |
|
|