| Author |
Message |
Ecomeuh
Administrateur(trice)

Groupe préféré: the smashing pumpkin Localisation: A 1150Km de Perpignan Plutôt: Occasionnel Je suis un(e): Mec Prénom: Aurélien âge: 16
|
Posted:
Sun 5 Nov - 17:18:36 |
|
voilà venez débatttre de ce fabuleux groupe aux paroles drôles
ma préféré est pif paf pouf^^
sinon le dernier cd de guerrila poubelle est pas mal
culture poubelle est excellente |
|
|
|
|
 |
PIX
Leader

Groupe préféré: Radio Dead Ones Localisation: Belgium Plutôt: Régulier Je suis un(e): Nana Prénom: Pauline âge: 16
|
Posted:
Thu 28 Dec - 20:48:40 |
|
huu ouii c'est trop bien ce groupe j'adoreeuh! =P |
|
|
|
|
 |
so-punk
Guest
|
Posted:
Fri 29 Dec - 13:09:56 |
|
ENORME !!! pif paf pouf est trop delirante comme chanson et me fait penser a pas mal de filles de mon bahut(no coment ! mdr !) y a aussi "demain il pleut" elle trop bien ! |
|
|
|
|
 |
Shanka
Musicien(nne)

Groupe préféré: GreEn Day,Gxp, Bett' Marque préférée: convers', vans ... Localisation: héhé Plutôt: Régulier
|
Posted:
Sat 30 Dec - 18:20:58 |
|
demain il pleu tro xl!!
pif paf pouf j'aime bien aussi (bon kan tu la chante et que tu as ton mp3 tt le monde se demande quoi autour de toi mais bon^^)
sinn "mon rat s'appelle judas" j'adooore!
et question betteraves, c'est la chanson ac les dindons! xD  |
|
|
|
|
 |
PIX
Leader

Groupe préféré: Radio Dead Ones Localisation: Belgium Plutôt: Régulier Je suis un(e): Nana Prénom: Pauline âge: 16
|
Posted:
Sat 30 Dec - 18:28:29 |
|
ah ouais pif paf pouf culte mdr mais c'est des betteraves nan? dsl de cassé votre élan xD
les dindons sont sympa les dindons sont trop cool! glou glou
guerilla sont vachement plus engagé que les betteraves plutot gros délirs lol |
|
|
|
|
 |
Shanka
Musicien(nne)

Groupe préféré: GreEn Day,Gxp, Bett' Marque préférée: convers', vans ... Localisation: héhé Plutôt: Régulier
|
Posted:
Sat 30 Dec - 18:34:21 |
|
plu engagé??tu vx dire quoi par la???
betteraves are dead mais on continue d'adoré xD |
|
|
|
|
 |
PIX
Leader

|
Posted:
Tue 2 Jan - 13:19:47 |
|
ben ouais ils sont plus engagé ^^ ca se vois a mort enfin pas autant que les bérus mais bon xD |
|
|
|
|
 |
Punkette
Guest
|
Posted:
Sun 14 Jan - 14:05:58 |
|
Mouais =) sa va quoi
Les paroles sont marante, mais j'trouve que le rythme est pas super-super =P |
|
|
|
|
 |
PIX
Leader

|
Posted:
Tue 16 Jan - 21:10:57 |
|
euh
c'est koi ton pseudo? punkette
t'écoute quoi? avrile lavigne
et tu n'aime pas les guerilla?
waa faut le faire xD |
|
|
|
|
 |
Yellow
Playboy

Groupe préféré: Quedal Marque préférée: Les marques et moi ç Marque de skate: J'en ai pas. Localisation: Là Plutôt: Occasionnel Je suis un(e): Nana Prénom: Quelque chose. âge: 14
|
Posted:
Sun 4 Feb - 00:57:36 |
|
Eumm oui, si on veut ><
C'est pas ce qu'il y a de mieu mais c'est toujours mieu que Katrine et autres... |
********************************************************************************************************* TG. |
|
|
|
 |
Vincent
Guest
|
Posted:
Sun 4 Feb - 15:23:26 |
|
j aime pas GxP en live , je les aient vuent 2 fois , ils se donnent un max et tout mais y parlent trop ... ca casse tout |
|
|
|
|
 |
Nirvanarchie
Auteur

Groupe préféré: Beaucoup Marque de skate: Element Localisation: Belgique Plutôt: Occasionnel Je suis un(e): Mec Prénom: Xavier âge: 17
|
Posted:
Sun 4 Feb - 18:07:21 |
|
J'ai bien aimé "Kiss Cool" et "Pif Paf Pouf", ils viennent à la nuit de l'entrepot à Arlon (BE) au mois d'Avril ! (A 30km de chez moi seulement, j'essairai d'y aller !  |
********************************************************************************************************* Ne faites pas attention à mon pseudo pourri ;-) |
|
|
|
 |
Shanka
Musicien(nne)

|
Posted:
Wed 7 Feb - 18:43:05 |
|
woow ben t'habite pa loin?!?!? quel jour qu'ils viennen?? |
|
|
|
|
 |
Nirvanarchie
Auteur

Groupe préféré: Beaucoup Marque de skate: Element Localisation: Belgique Plutôt: Occasionnel Je suis un(e): Mec Prénom: Xavier âge: 17
|
Posted:
Wed 7 Feb - 19:54:17 |
|
Ben la nuit de l'entrpôt c'est le 4 et 5 mai 2007 donc ils viendroit soit le 4 ou le 5 je sais pas encore exactement |
********************************************************************************************************* Ne faites pas attention à mon pseudo pourri ;-) |
|
|
|
 |
PIX
Leader

|
Posted:
Wed 7 Feb - 21:08:11 |
|
yeaah ils se ramènent encors a Arlon merci merci de l'avoir dit! (si on devait encors compté sur adrien on l'aurais encors su 6jours avant xD)
je vais essayé d'arrangé le truc pour y allé shanka essaye de te démerdé |
|
|
|
|
 |
Shanka
Musicien(nne)

|
Posted:
Thu 8 Feb - 21:17:36 |
|
mai je te suiis!!!
(héhé je sui en tof sur ton avataaar ) |
|
|
|
|
 |
PIX
Leader

|
Posted:
Sat 10 Feb - 19:53:03 |
|
yeah solidaires mouhaahaha
euh logique nan? loul c'est NOUS!! |
|
|
|
|
 |
AmStramGram
Modérateur(trice)

Groupe préféré: Nirvana, S.O.A.D,Bli Marque préférée: Volcom Marque de skate: Zero Localisation: Sud de la France Plutôt: Permanent Incollable sur !: Moi, et encore. Je suis un(e): Nana Prénom: Marine âge: 15
|
Posted:
Sun 11 Mar - 14:12:04 |
|
Super groupe ^^
Je trouve la chanson Pif paf pouf exellente! [J'aime bien la chanter quand je croise des pouf, ihihih^^] *sourire diabolique* |
********************************************************************************************************* Nobody's perfect. |
|
|
|
 |
PIX
Leader

|
Posted:
Mon 12 Mar - 18:08:28 |
|
Tu parle c'est trop génial
J'aime bien le punk en français |
|
|
|
|
 |
souha