| Author |
Message |
Lechinois
Administrateur(trice)

Groupe préféré: U2 Marque préférée: és Marque de skate: Nude et Flip Localisation: 74 Plutôt: Permanent Incollable sur !: Le basket Je suis un(e): Mec Prénom: Olivier âge: 16
|
Posted:
Wed 9 Aug - 15:29:35 |
|
j adore les Macs et vous ? |
|
|
|
|
 |
deeppinkdc
Modérateur(trice)

Groupe préféré: telephone Marque préférée: apple Localisation: hte svoie Plutôt: Régulier Je suis un(e): Mec
|
Posted:
Sun 20 Aug - 00:57:28 |
|
vive mac et vive apple merci de cet grande invention ki est le iPod!!! |
********************************************************************************************************* venez sur mon blog deeppinkdc.skyblog.com et vive telephone, indochine et le rock!!!!!!! |
|
|
|
 |
souha
Guest
|
Posted:
Tue 22 Aug - 17:05:54 |
|
Moi aussi j'adore !!! La simplicité et la classe  |
|
|
|
|
 |
Lechinois
Administrateur(trice)

Groupe préféré: U2 Marque préférée: és Marque de skate: Nude et Flip Localisation: 74 Plutôt: Permanent Incollable sur !: Le basket Je suis un(e): Mec Prénom: Olivier âge: 16
|
Posted:
Tue 22 Aug - 17:15:49 |
|
|
|
|
 |
deathdealer
Administrateur(trice)

Groupe préféré: BCP Marque préférée: A.D.I.D.A.S Marque de skate: Planche à roulettes Localisation: 742 Evergreen Terasse Plutôt: Permanent Je suis un(e): Mec Prénom: Cédrik âge: -33
|
Posted:
Tue 22 Aug - 21:13:30 |
|
Oui Bravo et maintenat qu ils ont des processeur Pentium ... ils sont imbatables  |
********************************************************************************************************* http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=cmoaced
 |
|
|
|
 |
thong
Guest
|
Posted:
Tue 22 Aug - 21:26:14 |
|
pfff aller ta gueule deathdealer. dabord c'est des processeurs Intel et pas pentium (Il n'y a pas que les pentiums ds la gamme de processeur Intel et apple n'utilise pas les pentium). Puis contrairemen a ske tu pense les puces Intel c'est de la merde : serieusemen les puces PowerPC basés sur un noyau UNIX étaient stables mais les puces intel st basés sur une structure pas stable du tout. Autrement di maintenan Microsoft n'a plus rien a envier a Apple donc c'est pas demain le veille qu'ils fusioneront Apple va couler tout en douceur et pui voila : Adios Jobs |
|
|
|
|
 |
Lechinois
Administrateur(trice)

|
Posted:
Wed 23 Aug - 07:35:43 |
|
oh toi tu arrete les gros mots a la prochaine faute je te vire ! |
|
|
|
|
 |
Ecomeuh
Administrateur(trice)

Groupe préféré: the smashing pumpkin Localisation: A 1150Km de Perpignan Plutôt: Occasionnel Je suis un(e): Mec Prénom: Aurélien âge: 16
|
Posted:
Wed 23 Aug - 09:17:44 |
|
woaw manson of a down ça déchire
au fait lechinois tu fais comment pour donner un advertissement?
parce que je suis admin d'un forum et jai jamais vu ça nul part |
|
|
|
|
 |
thong
Guest
|
Posted:
Wed 23 Aug - 18:56:27 |
|
mais non mais le chinois c'est un mito. Tout ce qu'il peut faire c'est me virer. Si sa l'amuse... Jpeut revenir quand je veux |
|
|
|
|
 |
Ecomeuh
Administrateur(trice)

Groupe préféré: the smashing pumpkin Localisation: A 1150Km de Perpignan Plutôt: Occasionnel Je suis un(e): Mec Prénom: Aurélien âge: 16
|
Posted:
Wed 23 Aug - 19:57:00 |
|
euh juste si il banni son adresse mail t'es foutu |
|
|
|
|
 |
Lechinois
Administrateur(trice)

|
Posted:
Wed 23 Aug - 21:36:24 |
|
ah ! ca sent vraiment le
Yo aqmethebest pou rajouter l avertissement tu peux i faire que si t a un forum xooit tu doit aller dans champs de profil => ajouter un nouveau profil
et le mettre non modifiable par les utilisateurs |
|
|
|
|
 |
Nath
Guest
|
Posted:
Fri 25 Aug - 10:19:07 |
|
Il ne faut pas être aussi dur, Thong a dit un gros mot, mais c'est pas la mort. Thong, il est interdit de dire des gros mots, pourrais-tu éviter d'en dire s'il te plait? |
|
|
|
|
 |
Lechinois
Administrateur(trice)

|
Posted:
Fri 25 Aug - 10:47:50 |
|
| thong wrote: | | Apple va couler tout en douceur et pui voila : Adios Jobs |
si tu continue ca va plutot etre Adios thong
Attends, thong a dit deux gros mots + 1 autre sur un autre sujet=====> interdit
thong a utilisé le language sms ==> interdit
thong devrait se calmer voila pourquoi il a un avertissement car 3 gros mots en 3 messages c'est beaucoup |
|
|
|
|
 |
deeppinkdc
Modérateur(trice)

Groupe préféré: telephone Marque préférée: apple Localisation: hte svoie Plutôt: Régulier Je suis un(e): Mec
|
Posted:
Fri 25 Aug - 18:15:50 |
|
apple ne va pas coulé car la puce intel des mac a une generation d'avance sur celle fourni aux pc  |
********************************************************************************************************* venez sur mon blog deeppinkdc.skyblog.com et vive telephone, indochine et le rock!!!!!!! |
|
|
|
 |
thong
Guest
|
Posted:
Fri 25 Aug - 18:17:21 |
|
| aqmethbest wrote: | | euh juste si il banni son adresse mail t'es foutu |
Je t'explique juste a quoi sert le routage : le routage te change ton IP. En fait c'est lui qui les fourni. Donc si il veu bannir mon IP va y quan tu veut le chinois je pourrai pa i aller pendant un jour maxi. Pui après mon routeur m'aura renouveler une autre IP. Je ne parle pas de l'adresse de la machine bien sur mais celle la personne ne peut l'avoir, il n'y a que mon FAI qui l'a et pui de toute facon ell n'est jamais identique ac celle de connection alors amuse toi le chinois |
|
|
|
|
 |
thong
Guest
|
Posted:
Fri 25 Aug - 18:20:04 |
|
| deeppinkdc wrote: | apple ne va pas coulé car la puce intel des mac a une generation d'avance sur celle fourni aux pc  |
Loooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool... N'importe quoi. Les intel Dual core (core duo pour les intimes) se trouvent aussi bien dans les macs que dans les PC Dell ou compaq ou Acer ou tout se que tu veu. Meme si tu monte ton propre PC tu peu mettre le meme processeur |
|
|
|
|
 |
Lechinois
Administrateur(trice)

|
Posted:
Sat 26 Aug - 09:08:42 |
|
le processeur ne fait pas tout ...  |
|
|
|
|
 |
Ecomeuh
Administrateur(trice)

|
Posted:
Sat 26 Aug - 13:54:54 |
|
skuze moi mais je sais comment fonctionne un routeur jen ai un
mais ton e-mail reste fixe à moins que tu tamuse à créer des add msn tous les zours... |
|
|
|
|
 |
Lechinois
Administrateur(trice)

|
Posted:
Sat 26 Aug - 14:03:33 |
|
ce qu il veut dire par la c'est que je ne peux pas bannir son e-mail car il en a mis une bidon et parce que j ai décoché l option envoyer un message de confirmation
mais je l ai remis |
|
|
|
|
 |
Ecomeuh
Administrateur(trice)

|
Posted:
Sat 26 Aug - 18:45:52 |
|
|
|
|
 |
|
|