| Author |
Message |
Lechinois
Administrateur(trice)

Groupe préféré: U2 Marque préférée: és Marque de skate: Nude et Flip Localisation: 74 Plutôt: Permanent Incollable sur !: Le basket Je suis un(e): Mec Prénom: Olivier âge: 16
|
Posted:
Wed 2 Aug - 08:06:14 |
|
Venez parler de blink 182 |
|
|
|
|
 |
thong
Guest
|
Posted:
Tue 22 Aug - 21:32:54 |
|
eh le chinois ta meilleur temps de déplacer ton sujet ds Sum41 paske blink et sum ba c pareil a 3 notes pres |
|
|
|
|
 |
Lechinois
Administrateur(trice)

Groupe préféré: U2 Marque préférée: és Marque de skate: Nude et Flip Localisation: 74 Plutôt: Permanent Incollable sur !: Le basket Je suis un(e): Mec Prénom: Olivier âge: 16
|
Posted:
Wed 23 Aug - 07:38:35 |
|
c'est un peu vrai mais il y en a un que je préfére a l autre Blink 182 est largement mieux que sum41 |
|
|
|
|
 |
Marteo : Marine's Angel
Modérateur(trice)

Groupe préféré: ACDC-Led Zep-Maiden Marque préférée: de quoi? Marque de skate: euh..... Localisation: Quelque part entre la Moria, Rhûn et Paris Plutôt: Régulier Incollable sur !: Naheulbeuk Je suis un(e): Mec Prénom: Matthias âge: 16
|
Posted:
Fri 1 Sep - 14:09:48 |
|
Ca veut dire quoi avertissement:2...? |
*********************************************************************************************************
 |
|
|
|
 |
Lechinois
Administrateur(trice)

|
Posted:
Fri 1 Sep - 14:58:12 |
|
Qu il a été averti deux fois et qu'au bout de la 3eme il est viré |
|
|
|
|
 |
Myril
Guest
|
Posted:
Sat 14 Oct - 10:19:09 |
|
je connais pas trop ce groupe, vous connaissez d'autres chansons d'eux que vous aimez bien ? |
|
|
|
|
 |
deathdealer
Administrateur(trice)

Groupe préféré: BCP Marque préférée: A.D.I.D.A.S Marque de skate: Planche à roulettes Localisation: 742 Evergreen Terasse Plutôt: Permanent Je suis un(e): Mec Prénom: Cédrik âge: -33
|
Posted:
Sat 14 Oct - 13:26:26 |
|
|
|
|
 |
Lechinois
Administrateur(trice)

|
Posted:
Sat 14 Oct - 20:11:29 |
|
mais le groupe est mort maintenant non ?
il me semble |
|
|
|
|
 |
deathdealer
Administrateur(trice)

Groupe préféré: BCP Marque préférée: A.D.I.D.A.S Marque de skate: Planche à roulettes Localisation: 742 Evergreen Terasse Plutôt: Permanent Je suis un(e): Mec Prénom: Cédrik âge: -33
|
Posted:
Sat 14 Oct - 20:38:30 |
|
|
|
|
 |
Lechinois
Administrateur(trice)

|
Posted:
Sat 14 Oct - 20:44:23 |
|
ok parce que le batteur s'est barré |
|
|
|
|
 |
666powa
Guest
|
Posted:
Wed 1 Nov - 03:36:06 |
|
moi j'aim bi1 jsui treop impatient qils repassent en france |
|
|
|
|
 |
Metal owi
Guest
|
Posted:
Wed 1 Nov - 03:38:20 |
|
Blik c une référance
Travis , à genoux devant ce mec
Vous savez kizon splitté ? |
|
|
|
|
 |
666powa
Guest
|
Posted:
Wed 1 Nov - 03:42:44 |
|
ah bon il on splitais !!!!!!! |
|
|
|
|
 |
Metal owi
Guest
|
Posted:
Wed 1 Nov - 03:47:11 |
|
ah je savé que des jen srait pas au courant  |
|
|
|
|
 |
666powa
Guest
|
Posted:
Wed 1 Nov - 03:50:34 |
|
tu peu me dire commen et quen ?!!!!! wha la news de malade !! jvai pleurais là, le dernier album celui avec dumpweed il est trop bien en pkus !!! |
|
|
|
|
 |
gOtHiK
Guest
|
Posted:
Wed 1 Nov - 03:53:35 |
|
Oui blinks a splitter mais il se reforme juste aprés c connu il on meme fai en parralléle +44 et angels & airwaves
Blinks repasse en france en 2007  |
|
|
|
|
 |
Lechinois
Administrateur(trice)

|
Posted:
Wed 1 Nov - 03:56:20 |
|
yes splitté ca veut dire quoi ?
et c'est vrai ils se reforment ? |
|
|
|
|
 |
so-punk
Guest
|
Posted:
Thu 30 Nov - 20:43:00 |
|
ralala juste pour dire que c'st quand meme pas mal !! du tout meme !! il y en a une que j'adore c'est "What my age again" elle met trop de bonne humeur !!! wouwouwouwou parfaite !!!! bref bon groupe quoi !!!!! |
|
|
|
|
 |
Lechinois
Administrateur(trice)

|
Posted:
Wed 27 Dec - 22:45:51 |
|
C'est vrai qu'elle met de bonne humeur
on ne s'en lasse jamais de celle la |
|
|
|
|
 |
so-punk
Guest
|
Posted:
Thu 28 Dec - 11:24:01 |
|
y en a d'autre aussi des simpas comme feeling this, dammit...franchement, bon groupe !!! et je sais plus trop qui a dit que sum et blink c'etait pareil : a bon ba excuse moi mais a mon avis(c'est donc personnel après...) blink est bien meilleur sum41 . non ?? |
|
|
|
|
 |
|
|