| Author |
Message |
Lechinois
Administrateur(trice)

Groupe préféré: U2 Marque préférée: és Marque de skate: Nude et Flip Localisation: 74 Plutôt: Permanent Incollable sur !: Le basket Je suis un(e): Mec Prénom: Olivier âge: 16
|
Posted:
Mon 21 Aug - 12:21:55 |
|
Voila j ai mis un truc dans mon iPod 5G qui s apelle iPod linux c'est pas mal
c'est un autre firmware que celui de base (Apple OS)
Ca sert a avoir d autres fonctionnalités dans l iPod
le lien pour le telecharger : http://ipodlinux.org (en anglais)
Le fichier d installation est un .exe alors pas besoin de faire des grosses manips
Par contre reflechissez avnt de l installer car si i y a un probleme a cause de ca (j en ai eu un ) la garantie ne sera pas remboursée ...
le mieux c'est de bien se renseigner ou posez moi des questions |
|
|
|
|
 |
thong
Guest
|
Posted:
Tue 22 Aug - 21:19:52 |
|
pffff sa se di admin et sa sai mm pa de koi sa parle...
contrairemen a se ke nous a di notre mongol de copin "le chinois" la garantie ne saute pas car on ne touche pa a la mémoire flash donc un reformatage est toujours possible. demandez moi je vous expliquerai surement mieu ke le chinois |
|
|
|
|
 |
Lechinois
Administrateur(trice)

Groupe préféré: U2 Marque préférée: és Marque de skate: Nude et Flip Localisation: 74 Plutôt: Permanent Incollable sur !: Le basket Je suis un(e): Mec Prénom: Olivier âge: 16
|
Posted:
Wed 23 Aug - 07:30:43 |
|
ok ca va c'est bon ne me parle pas comme ca
thong : 1 avertissement donné |
|
|
|
|
 |
Ecomeuh
Administrateur(trice)

Groupe préféré: the smashing pumpkin Localisation: A 1150Km de Perpignan Plutôt: Occasionnel Je suis un(e): Mec Prénom: Aurélien âge: 16
|
Posted:
Wed 23 Aug - 09:25:38 |
|
ça sent le ban ici hummmmm tu sens pas lechinois??  |
|
|
|
|
 |
Lechinois
Administrateur(trice)

|
Posted:
Wed 23 Aug - 21:33:34 |
|
|
|
|
 |
Nath
Guest
|
Posted:
Fri 25 Aug - 10:27:34 |
|
Vous savez quoi? J'ai l'impression que Thong s'amuse à te faire péter les plombs Lechinois, mais ne le prends pas mal, grades ton calme  |
|
|
|
|
 |
Lechinois
Administrateur(trice)

|
Posted:
Fri 25 Aug - 10:53:48 |
|
ouai tu as raison
revenons au sujet principal !  |
|
|
|
|
 |
thong
Guest
|
Posted:
Fri 25 Aug - 18:09:44 |
|
Mais tout le monde s'en ba les couilles du sujet principal. Sans moi il serai vide ton topic
Arrete les gros mots je te l ai déja dit !!
thong : 2 avertissements donnés |
|
|
|
|
 |
Lechinois
Administrateur(trice)

|
Posted:
Tue 29 Aug - 11:30:24 |
|
alors va t'en on verra après si il y aura personne |
|
|
|
|
 |
.aNd.
Guest
|
Posted:
Mon 30 Oct - 15:57:38 |
|
thong> tu peux arrèter de faire de la peine? merci
Lechinois> J'aurais un IPOD 8G dans quelques jours, tu peux me dire exactement comment ça marche pour upploader de la musique dessus? (genre si je suis obligé de DL etc... )
Merci ^^ |
|
|
|
|
 |
Lechinois
Administrateur(trice)

|
Posted:
Mon 30 Oct - 16:59:33 |
|
un iPod 8 G ?
avec iTunes tu importe la zic dans un iTune pi tu la fait glisset dans l iPod |
|
|
|
|
 |
.aNd.
Guest
|
Posted:
Mon 30 Oct - 17:12:09 |
|
ouais je sais ça lol xD
Mais genre le format WMA c'est plus pris en compte je crois? vu que c'est apple... |
|
|
|
|
 |
Lechinois
Administrateur(trice)

|
Posted:
Mon 30 Oct - 19:05:54 |
|
ouai mais en fait une fois que tu met dans la bibliotheque ca le converti directement en AAC sauf si c'est du mp3 |
|
|
|
|
 |
.aNd.
Guest
|
Posted:
Mon 30 Oct - 19:09:18 |
|
|
|
|
 |
Lechinois
Administrateur(trice)

|
Posted:
Mon 30 Oct - 19:12:08 |
|
ouai mais en fait il y'a un truc pas cool avec iTunes je te propose d aller en parler dans le topic iPod |
|
|
|
|
 |
souha
Guest
|
Posted:
Tue 31 Oct - 21:21:58 |
|
oué mais la conversion se fait automatiquement ! Des que tu le branches ! toutes les que t'as dans ta bibliotheque sont exportés dans l'i-pod et ainsi la conversion se fait a la plus grande simplicité  |
|
|
|
|
 |
Lechinois
Administrateur(trice)

|
Posted:
Thu 2 Nov - 19:35:33 |
|
ouai sauf les mp3 je crois
quand tu mets des mp3 il les coverti pas obligatoirement
par contre les wma et autres sont convertis automatiquement |
|
|
|
|
 |