| Author |
Message |
Lechinois
Administrateur(trice)

Groupe préféré: U2 Marque préférée: és Marque de skate: Nude et Flip Localisation: 74 Plutôt: Permanent Incollable sur !: Le basket Je suis un(e): Mec Prénom: Olivier âge: 16
|
Posted:
Sat 24 Mar - 22:14:37 |
|
JOYEUX ANNIVERSAIRE MARTEO
Sois toujours autant efficace
 |
*********************************************************************************************************
 |
|
|
|
 |
Nirvanarchie
Auteur

Groupe préféré: Beaucoup Marque de skate: Element Localisation: Belgique Plutôt: Occasionnel Je suis un(e): Mec Prénom: Xavier âge: 17
|
Posted:
Sun 25 Mar - 09:49:19 |
|
Joyeux anniversaire mon chère ! |
********************************************************************************************************* Ne faites pas attention à mon pseudo pourri ;-) |
|
|
|
 |
AmStramGram
Guest
|
Posted:
Mon 26 Mar - 13:08:01 |
|
Joyeux anniversaire!
 |
|
|
|
|
 |
souha
Guest
|
Posted:
Wed 28 Mar - 00:40:03 |
|
Joyeux anniversaire ( avec un peu de retard ) |
|
|
|
|
 |
saraz
Guest
|
Posted:
Wed 28 Mar - 11:09:58 |
|
joyeux annif ( avec beaucoup de retard ) |
|
|
|
|
 |
Marteo : Marine's Angel
Modérateur(trice)

Groupe préféré: ACDC-Led Zep-Maiden Marque préférée: de quoi? Marque de skate: euh..... Localisation: Quelque part entre la Moria, Rhûn et Paris Plutôt: Régulier Incollable sur !: Naheulbeuk Je suis un(e): Mec Prénom: Matthias âge: 16
|
Posted:
Fri 6 Apr - 14:00:24 |
|
Merci a tous (avec aussi beaucoup de retard)  |
*********************************************************************************************************
 |
|
|
|
 |
jessi
Guest
|
Posted:
Fri 6 Apr - 14:52:00 |
|
bon annif (avec énormément de retard) |
|
|
|
|
 |
Modérateur(trice)

Groupe préféré: ACDC-Led Zep-Maiden Marque préférée: de quoi? Marque de skate: euh..... Localisation: Quelque part entre la Moria, Rhûn et Paris Plutôt: Régulier Incollable sur !: Naheulbeuk Je suis un(e): Mec Prénom: Matthias âge: 16
|
Posted:
Sat 7 Apr - 10:32:02 |
|
thanks  |
 |
|
|
|
 |
R+25
Todt Addict

Groupe préféré: Rammstein Marque préférée: / Marque de skate: / Localisation: Pontarlier (Doubs 25) Plutôt: Régulier Je suis un(e): Mec Prénom: Sébastien âge: 22
|
Posted:
Mon 24 Mar - 12:10:48 |
|
et op remontage de topic, bon anniversaire mec, alors dans ta 16e année le but c'est d'écouter du brutal death  |
********************************************************************************************************* 11 fevrier 2005 c'etait magique! (Rammstein + Apocalyptica)
Webzine avec Chroniques, lives reports interviews... |
|
|
|
 |
Modérateur(trice)

|
Posted:
Mon 24 Mar - 12:57:34 |
|
xD merci Sébastien
mais c'est ma 17eme année qui commence (quand on a 0 ans on commence sa première année)
et c'est assez difficile a atteindre comme objectif en fait j'ai plutot eu tendance à me calmer cette année
je suis passé de SOAD à Metallica puis Sorpions puis LedZep... :p |
 |
|
|
|
 |
R+25
Todt Addict

Groupe préféré: Rammstein Marque préférée: / Marque de skate: / Localisation: Pontarlier (Doubs 25) Plutôt: Régulier Je suis un(e): Mec Prénom: Sébastien âge: 22
|
Posted:
Mon 24 Mar - 14:13:47 |
|
Lol pas faux ce que tu dis  |
********************************************************************************************************* 11 fevrier 2005 c'etait magique! (Rammstein + Apocalyptica)
Webzine avec Chroniques, lives reports interviews... |
|
|
|
 |
Ecomeuh
Administrateur(trice)

Groupe préféré: the smashing pumpkin Localisation: A 1150Km de Perpignan Plutôt: Occasionnel Je suis un(e): Mec Prénom: Aurélien âge: 16
|
Posted:
Mon 24 Mar - 14:19:37 |
|
|
|
|
 |
deathdealer
Administrateur(trice)

Groupe préféré: BCP Marque préférée: A.D.I.D.A.S Marque de skate: Planche à roulettes Localisation: 742 Evergreen Terasse Plutôt: Permanent Je suis un(e): Mec Prénom: Cédrik âge: -33
|
Posted:
Mon 24 Mar - 15:35:00 |
|
Happy BirthDoom |
 |
|
|
|
 |
Tetris
Guest
|
Posted:
Mon 24 Mar - 16:05:03 |
|
Ouais bon anniv' et continue à t'amuser à modifier des chansons c'est bien sympa ^^ |
|
|
|
|
 |
Luvcats
Auteur

Groupe préféré: C'est dur ça!!! Localisation: Internet! Plutôt: Régulier Incollable sur !: ... !! Je suis un(e): Nana Prénom: Fleur âge: 26
|
Posted:
Mon 24 Mar - 23:23:54 |
|
Joyeux anniversaiiire  |
J'adore parler de rien c'est le seul domaine où j'ai de vagues connaissances!
Je sers à rien! J'assume!! |
|
|
|
 |
rremolo
Guest
|
Posted:
Tue 25 Mar - 04:20:58 |
|
|
|
|
 |
F@llen
Barman

Groupe préféré: LP x2, A7X, SOD, SOA Marque préférée: RipCurl Marque de skate: Carhartt Localisation: ba sur le forum sois logique Plutôt: Permanent Incollable sur !: LostProphets Je suis un(e): Mec Prénom: Thomas(TJ pour intim âge: 17
|
Posted:
Wed 2 Apr - 13:21:43 |
|
Zoyeux naniv marteo
dsl pour le retard mais bon comme sa fait un bail que je me suis pas connecter a cause de mon ordi :S
Voila ba zoyeux naniv encore une fois =P |
|
|
|
|
 |
|
|