Groupes de rock Forum Index

FAQ Log in Search Memberlist Usergroups Profile Log in to check your private messages Log in

Next topic
Previous topic
Post new topic Reply to topic  Groupes de rock Forum Index » MUSIQUE » Groupes de punk/rock/pop Rock
Author Message
Fujiwara Taiki
Membre
Membre

Groupe préféré: KoRn
Plutôt: Occasionnel
Incollable sur !: Moi XD
Je suis un(e): Mec

PostPosted: Mon 2 Apr - 18:28:56 Reply with quote

Maximum The Hormone (マキシマム ザ ホルモン) est un groupe de rock Japonais composé de 4 membres, leur son explosif et énergique est différent de celui des groupes de J-Rock principaux.

Les 4 membres sont:
Maximum the Ryo-Kun (マキシマムザ亮君, Ryo Kawakita) - Guitar/Voix
Daisuke-Han (ダイスケはん, Daisuke Tsuda) - Voix
Nao (ナヲ, Nao Kawakita) - Batterie/Voix
Ue-chan (上ちゃん, Futoshi Uehara) - Basse

Leur chanson Koi No Mega Lover a atteint la place n°9 à l'Oricon charts durant l'été 2006, c'est la première fois qu'un de leur single enrait dans le top 10 japonais. Les chansons What's up, people?! et Zetsubou Billy on étées choisies pour la musique des opening et ending (génériques) de l'anime Death Note. Ce n'était pas la première fois puisque leur chanson ROLLING 100OTOON est présente dans des jeux vidéo japonais similaires à Guitar Hero.

Quelques vidéos :

Voila ^^

*********************************************************************************************************
Visit poster’s website
diabolic angel
Membre
Membre

Groupe préféré: nightwish
Marque préférée: volcom
Marque de skate: element
Plutôt: Occasionnel
Je suis un(e): Nana
Prénom: alix

PostPosted: Tue 10 Jun - 21:04:30 Reply with quote

trop exelent

*********************************************************************************************************
je cherche un groupe en tant que chanteuse débutante
Visit poster’s website
F@llen
Barman
Barman

Groupe préféré: LP x2, A7X, SOD, SOA
Marque préférée: RipCurl
Marque de skate: Carhartt
Plutôt: Permanent
Incollable sur !: LostProphets
Prénom: Thomas(TJ pour intim

PostPosted: Mon 23 Jun - 11:22:18 Reply with quote

j'adore what's up people , l'opening Death Note. mais sa reste un peu trop linéire a mon gout

Visit poster’s website
deathdealer
Administrateur(trice)
Administrateur(trice)

Groupe préféré: BCP
Marque préférée: A.D.I.D.A.S
Marque de skate: Planche à roulettes
Plutôt: Permanent
Prénom: Cédrik

PostPosted: Mon 23 Jun - 15:58:31 Reply with quote

Ils savent quand mêmes y faire dans le genre nos camarades Nippons !!! J'en ferais pas une cure mais un de temps en temps ça passe !!

http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=cmoaced
Visit poster’s website
Post new topic Reply to topic

Next topic
Previous topic

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation