Voila je suis un ado de 17ans je suis guitariste aussi depuis une dizaine d'années et par dessus tout j'adore l'informatique.
Je créé des sites pour des groupes de musiques, GRATUITEMENT, (je suis pour la liberté sur le web^^).
Je les programme de A a Z c'est pas des blogs ou tout autre site fait automatiquement. Chaque groupe peut avoir son site totalement différent et très fonctionel, avec notament des rubriques photos, vidéos, musiques, chansons, paroles, dates, concerts, etc..
Un player mySpace pour les groupe en ayant est d'ailleurs intégré sur la page principale et la lecture des chansons se fait en continu meme en changeant de page.
J'aime bcp faire des sites et sa peut dailleurs m'aider a appuyer ma candidature dans une école d'ingénieur privée En plus , étant musicien, faire des sites pour aider des groupes de musiques c'est le pied
Voila jespere avoir plein de demandes de sites persos, sa occupera mes vacances et sa rend toujours service par raport a un blog ou un myspace^^
Merci d'avance et bonne continuation a ce forum et a ses musiciens !!
Needs Modérateur(trice) Offline
Groupe préféré: Muse / Placebo
Plutôt: Régulier
Incollable sur !: Needs
Je suis un(e): Mec
Prénom: Mike
Posted:
Sun 8 Jul - 03:09:42
Salut Mistik,
Deja merci de consacrer ton temps pour nous, ensuite j'ai un groupe, nous avons pour l'instant qu'un Myspace, donc je suis trés interéssé par la creation d'un site web digne de ce nom, je t'ajoute à msn, on en reparlera dessus .