Groupes de rock Forum Index

FAQ Log in Search Memberlist Usergroups Profile Log in to check your private messages Log in

Next topic
Previous topic
Post new topic Reply to topic  Groupes de rock Forum Index » MUSIQUE » Pour les groupes/musiciens ou pour une pub
Author Message
ga
Playboy
Playboy

Groupe préféré: Bad-in
Marque préférée: Grant's (mais j'ai a
Marque de skate: Santa Cruz
Plutôt: Régulier
Incollable sur !: Bad-in
Je suis un(e): Mec
Prénom: Gaëtan

PostPosted: Mon 9 Jul - 14:57:06 Reply with quote

Cette étrange créature vous dit quelque chose?
Réfléchissez, vous l'avez peut-être déjà croisée!

Non?
Alors l'heure est venue pour vous!!!
Il n'est jamais ni trop tôt, ni trop tard, pour de nouvelles découvertes!
(pour en savoir + cliquez sur la bête!)

Mise en garde : le rock énergique généré par Bad-in, surtout à fort volume, peut altérer momentanément votre ésprit et vous pousser sans raison apparente à "jumper" un peu partout et surtout n'importe comment. Le groupe décline toute résponsabilité concernant les torticolis et courbatures en tout genre provoqués par une écoute prolongée. L'abus de Bad-in est dangereux pour la morosité (mais bénéfique pour la santé à en croire manger-bouger.fr).

* Vous êtes attiré par la musique qui redonne tout son sens au mot "LIVE"?
** RDV à la rentrée, vous allez pas être déçus!
*** Bad-in est en train d'enregistrer son premier album et compte bien mettre le paquet!

Allez, encore un peu de patience et ils vous remettront le feu en live dés la rentrée pour la tournée de promo de l'album "Quelques maux..."
A bientot sous les Watts et la sueur!

pour communiquer avec les membres de Bad-in:

pour s'inscrire à la street-team :

*********************************************************************************************************
Visit poster’s website
ga
Playboy
Playboy

PostPosted: Fri 21 Sep - 17:23:23 Reply with quote

voila l'affiche de la première date de la saison:
FAITES TOURNER, FAITES TOURNER!

*********************************************************************************************************
Visit poster’s website
street-911
Guest

PostPosted: Sat 29 Sep - 12:30:58 Reply with quote

LE GROUPE STREET 911, COMPOSE D'UNE CHANTEUSE ET D'UNE GUITARISTE RECHERCHE UNE BASSISTE ET UNE BATTEUSE (FILLES) POUR COMPLETER LE GROUPE, S'AMUSER, DONNER DES CONCERTS, ET (jespère) SORTIR UN ALBUM!

Nos influences musicales : good charlotte, simple plan, green day, sum 41, silbermond, avril lavigne, fall out boy, linkin park, nevada tan...

Si ça vous intéresse, contactez moi : street-911@hotmail.fr ou misstic_10@hotmail.fr

MERCI!!!
ga
Playboy
Playboy

PostPosted: Sat 29 Sep - 18:52:18 Reply with quote

à mon avis tu t'es un peu gouré de sujet là mon toto!!!
je sais pas si tu sais lire le français, mais le titre c'est BAD IN

M'enfin! non mais!

sinon une petite nouvelle fraîche: Bad-in vient de finr 1er le festival éTNTé, tremplin organisé par lagrosseradio.com et sera donc en compagnie de NML memorial et Blue Paranoïa le 26/10/2007 à la scène Bastille pour un show plus que brûlant...

les précisions ici

Visit poster’s website
ga
Playboy
Playboy

PostPosted: Wed 10 Oct - 00:58:26 Reply with quote

quelques flyers pour les prochaines dates:

alors ça c'est nous qui l'avons fait

dont celui de mercredi 10/10:

celui de jeudi 13/10 on à pas de visuel et il est même pas sur notre générique because c'est pour la scène accoustique du cac georges brassens (mon boulot) et on nous à demandé de venir pour rendre service car ya la presse qui vient mais y'avait pas d'artiste programmé...
oui oui j'ai pensé comme vous bonjour l'organisation pour une salle de diff!!!
donc ça va se passer à l'arrache, notre batteur sera même pas là on y va juste à 2 gratte et une voix histoire de remplir la soirée.
pour ceux du coin que ça interresserai c'est entrée gratuite et ça commence normalement à 20h30/21h!

celui de vendredi 12/10:

celui de samedi 13/10:

celui du vendredi 26/10:

et le 10/11 c'est dans un bar de mantes donc à domicile et ce sera à nous de faire l'affiche que je posterais dés que ce sera fait! voila!
@ pluche et n'oubliez pas, on compte sur vous pour venir partager un (ou plusieurs. c'est à volonté!!!) de ces moments avec nous!

la biz à tous!

Visit poster’s website
nausicaa<3
Guest

PostPosted: Wed 10 Oct - 09:06:47 Reply with quote

et fais c*** pourquoi j'habite pas à Paris mdrrr bon ba en espérant qu'un jour vous passerez par chez nous ! en tout cas bonne continuation, vous avez l'air de bien gérer ! donc c'est cool ! bravo à vous tous ! et bon courage et éclatez vous pour les concerts Wink
Needs
Modérateur(trice)
Modérateur(trice)

Groupe préféré: Muse / Placebo
Incollable sur !: Needs
Prénom: Mike

PostPosted: Wed 10 Oct - 12:13:48 Reply with quote

Han, vous avez gagné le TnT, je suis degouté lol, on ç toujours etait rejeter nous de LaGrosseRadio.com à cause de nos mix fait maison "degueulasse" comme y disent...

Visit poster’s website
ga
Playboy
Playboy

PostPosted: Wed 10 Oct - 22:21:24 Reply with quote

hé nausicaa, tu m'as pas dit d'ou tu es donc j'peux pas te promettre...
en ce moment on e'st en traion de plancher sur une mini tournée dans le nord avec nos amis de unswabbed (lille)

et needs, en fait notre batteur à fait une école d'ingé son sur paname et j'avou que sans lui ça n'aurait pas été simple pour tout ce qui est démarchage... d'ailleurs il mix pour les autres aussi si ça te dit son myspace c'est : http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friend…

voila, @++

Visit poster’s website
Needs
Modérateur(trice)
Modérateur(trice)

Groupe préféré: Muse / Placebo
Incollable sur !: Needs
Prénom: Mike

PostPosted: Wed 10 Oct - 22:35:44 Reply with quote

Ah d'accord, et par exemple si je lui passe des piste d'une musique,y pourrait me la mixer? (gratuit? *reve*)

Visit poster’s website
ga
Playboy
Playboy

PostPosted: Wed 10 Oct - 23:06:02 Reply with quote

oui il pourrait les mixer bien sur, euh gratuit je crois pas faut voir avec lui comment il pratique mais je sais que tous les groupes qu'il enregistre et/ou qu'il mix le rémunère, vois directement avec lui pour toutes les modalités mais il prend pas cher. il est en train de se lancer et souhaite créer son propre studio d'enregistrement et mixage. je sais qu'il bosse sur le dernier samplitude et qu'il à fait ça pour beaucoup de groupe qu'on connait dans la région mais sinon je ne sais pas t'en dire plus...

bigoo!

Visit poster’s website
Post new topic Reply to topic

Next topic
Previous topic

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation